thierry du 34 Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 ok dans le principe mais un peut tôt pour confirmer Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, WillHO3 a dit : Une première ! oui en general,c est toujours comme ça quand on demarre 1 Citer
Flohw Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Posté(e) le 11 avril 2019 Premier post mis à jour pour la partie hébergement (précisions pour le montant de la taxe de séjour). Nous sommes amenés à être répartis dans deux gîtes mais le tarif est le même. Précision pour le lieux et horaire de départ. J'espère pouvoir mettre les roads la semaine prochaine ! J'hésite toujours pour le retour à partir de Bozouls : passer proche de Millau / Sait Affrique ou couper pour rejoindre Sainte Énimie / Valleraugue. Des avis ? Citer
Mike Posté(e) le 11 avril 2019 Posté(e) le 11 avril 2019 Plutôt Millau St Affrique, moins habituel et moins connu, ça peut être sympa de passer le long du Tarn via Peyre 1 Citer
Flohw Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Posté(e) le 11 avril 2019 Ça, c'est l'aller, mais ok, je note 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 13 avril 2019 Posté(e) le 13 avril 2019 Le 11/04/2019 à 10:00, Flohw a dit : Premier post mis à jour pour la partie hébergement (précisions pour le montant de la taxe de séjour). Nous sommes amenés à être répartis dans deux gîtes mais le tarif est le même. Précision pour le lieux et horaire de départ. J'espère pouvoir mettre les roads la semaine prochaine ! J'hésite toujours pour le retour à partir de Bozouls : passer proche de Millau / Sait Affrique ou couper pour rejoindre Sainte Énimie / Valleraugue. Des avis ? la vallée du lot est tres jolie . Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 @Tuono34 j'ai pas reçu ton chèque !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Il peut y avoir des délais avec la poste... Citer
Flohw Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Posté(e) le 21 avril 2019 Hello hello ! Mise à jour du premier post ! Au cas où certains l'aurait manqué, le départ se fera de Grabels, chez FSA, qui nous offrira le petit déjeuner ! Le road est là avec les fichiers gpx, kml et itn, il n'y a plus qu'à récupérer celui qui vous convient @melman34 je peux toujours compter sur toi pour un groupe ? Si quelqu'un d'autre veut prendre un troisième groupe, ça sera mieux vue le nombre de motos, je pense. J'espère que vous avez trouvé vos oeufs ! Citer
melman34 Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 9 heures, Flohw a dit : Hello hello ! Mise à jour du premier post ! Au cas où certains l'aurait manqué, le départ se fera de Grabels, chez FSA, qui nous offrira le petit déjeuner ! Le road est là avec les fichiers gpx, kml et itn, il n'y a plus qu'à récupérer celui qui vous convient @melman34 je peux toujours compter sur toi pour un groupe ? Si quelqu'un d'autre veut prendre un troisième groupe, ça sera mieux vue le nombre de motos, je pense. Week-end réservé donc oui tu peux compter sur moi 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 bonjour a tous, le cheque part demain. Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 Le 11/04/2019 à 10:00, Flohw a dit : Premier post mis à jour pour la partie hébergement (précisions pour le montant de la taxe de séjour). Nous sommes amenés à être répartis dans deux gîtes mais le tarif est le même. Précision pour le lieux et horaire de départ. J'espère pouvoir mettre les roads la semaine prochaine ! J'hésite toujours pour le retour à partir de Bozouls : passer proche de Millau / Sait Affrique ou couper pour rejoindre Sainte Énimie / Valleraugue. Des avis ? du coup on pourra tous manger ensemble si il y a 2 gites ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 Oui, bien sûr. Sauf que vu le nombre d'inscriptions pour le moment, pas sûr qu'il y ai deux gîtes... Citer
Le prof Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 Ca craint si peu de monde....Il va falloir faire de la pub aux 10 ans et lors de la Borrissette.... Citer
Flohw Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Posté(e) le 23 mai 2019 Ils n'ont juste pas confirmé, il reste du temps. Moi mêle je n'ai pas envoyé de chèque d'ailleurs... Citer
Mike Posté(e) le 24 mai 2019 Posté(e) le 24 mai 2019 Pareil pas encore envoyé. Deadline pour l'envoi ? Citer
Flohw Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Posté(e) le 24 mai 2019 Demain ? Je relancerai pendant l'été, je dirai mi septembre, ça serait bien. Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Le 24/05/2019 à 07:01, Mike a dit : Pareil pas encore envoyé. Deadline pour l'envoi ? Pas de deadline, mais plus vite on remplira le premier gîte, plus vite on pourra réserver le second et disposer ainsi de plus de chambres doubles. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Posté(e) le 16 juin 2019 Petite modification du road, suggéré epar @Estelle (passage par le clapas de Thubiès), autant dire que la relève est bien assurée. Les sont donc mis à jour, si vous les avez téléchargé il faudra recommencer Je vous invite également, si vous ne l'avez pas déjà fait, à envoyer vos confirmation d'inscription à William (les infos sur le premier post) 2 1 Citer
Messages recommandés