Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Premier post mis à jour pour la partie hébergement (précisions pour le montant de la taxe de séjour). Nous sommes amenés à être répartis dans deux gîtes mais le tarif est le même.

Précision pour le lieux et horaire de départ.

J'espère pouvoir mettre les roads la semaine prochaine !

J'hésite toujours pour le retour à partir de Bozouls : passer proche de Millau / Sait Affrique ou couper pour rejoindre Sainte Énimie / Valleraugue. Des avis ? 🙂 

Posté(e)

Plutôt Millau St Affrique, moins habituel et moins connu, ça peut être sympa de passer le long du Tarn via Peyre 😊

• Thanks 1
Posté(e)
Le 11/04/2019 à 10:00, Flohw a dit :

Premier post mis à jour pour la partie hébergement (précisions pour le montant de la taxe de séjour). Nous sommes amenés à être répartis dans deux gîtes mais le tarif est le même.

J'hésite toujours pour le retour à partir de Bozouls : passer proche de Millau / Sait Affrique ou couper pour rejoindre Sainte Énimie / Valleraugue. Des avis ? 🙂 

la vallée du lot est tres jolie .

Posté(e)

Hello hello !

Mise à jour du premier post !

Au cas où certains l'aurait manqué, le départ se fera de Grabels, chez FSA, qui nous offrira le petit déjeuner !

Le road est là avec les fichiers gpx, kml et itn, il n'y a plus qu'à récupérer celui qui vous convient 🙂

@melman34 je peux toujours compter sur toi pour un groupe ? 🙂

Si quelqu'un d'autre veut prendre un troisième groupe, ça sera mieux vue le nombre de motos, je pense.

J'espère que vous avez trouvé vos oeufs !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Flohw a dit :

Hello hello !

Mise à jour du premier post !

Au cas où certains l'aurait manqué, le départ se fera de Grabels, chez FSA, qui nous offrira le petit déjeuner !

Le road est là avec les fichiers gpx, kml et itn, il n'y a plus qu'à récupérer celui qui vous convient 🙂

@melman34 je peux toujours compter sur toi pour un groupe ? 🙂

Si quelqu'un d'autre veut prendre un troisième groupe, ça sera mieux vue le nombre de motos, je pense.

Week-end réservé donc oui tu peux compter sur moi 😉

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Le 11/04/2019 à 10:00, Flohw a dit :

du coup on pourra tous manger ensemble si il y a 2 gites ?

Posté(e)

Oui, bien sûr.

Sauf que vu le nombre d'inscriptions pour le moment, pas sûr qu'il y ai deux gîtes...

Posté(e)

Ca craint si peu de monde....Il va falloir faire de la pub aux 10 ans et lors de la Borrissette....

Posté(e)

Ils n'ont juste pas confirmé, il reste du temps.

Moi mêle je n'ai pas envoyé de chèque d'ailleurs...

Posté(e)

Demain ? 😛

Je relancerai pendant l'été, je dirai mi septembre, ça serait bien.

Posté(e)
Le 24/05/2019 à 07:01, Mike a dit :

Pareil pas encore envoyé. Deadline pour l'envoi ? 

Pas de deadline, mais plus vite on remplira le premier gîte, plus vite on pourra réserver le second et disposer ainsi de plus de chambres doubles. 

• Like 1
Posté(e)

Petite modification du road, suggéré epar @Estelle (passage par le clapas de Thubiès), autant dire que la relève est bien assurée. 🙂 Les sont donc mis  à jour, si vous les avez téléchargé il faudra recommencer 😉

Je vous invite également, si vous ne l'avez pas déjà fait, à envoyer vos confirmation d'inscription à William (les infos sur le premier post)

• Like 2
  • Thanks 1