Le prof Posté(e) le 17 juin 2019 Posté(e) le 17 juin 2019 Merci Estelle. J aime quand Estelle a l idée. Jeu de mots.... 3 Citer
Flohw Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 suis bourré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
melman34 Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 7 hours ago, claude said: Chèque enfin envoyé. Vieux motard que jamais Citer
Flohw Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Posté(e) le 19 juin 2019 13 hours ago, Flohw said: suis bourré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invite les copains à la maison,tiens... 7 hours ago, claude said: Chèque enfin envoyé. yeah! 1 Citer
Tuono34 Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 La première relève etait sympa. La deuxième sera encore mieux. +1 Citer
Fkt34 Posté(e) le 12 juillet 2019 Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour j'ai bien cliqué sur "je participe" mais j'ai oublié le petit message...voilà qui est fait. Par contre, je n'ai pas de chéquier pour la résa. Peut-on payer sur place comme je l'ai fais pour l'Andorre? et comme pour l'Andorre, on est deux. Merci @}+ Citer
Nitro Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) Coucou, +moi si reste de la place? Et une âme charitable pour prêter un bout de selle par tout hasard; comment ça se passe pour les sds? J’envoie le chèque pour la resa ilico presto ! Modifié le 23 juillet 2019 par Nitro paske Citer
Flohw Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2019 ça se gère en MP, mais il n'y a pas de problème, tant que le gîte peut gérer aussi D'ailleurs, petit message de rappels aux inscrits non confirmés : pensez à envoyer votre chèque à William afin que l'on puisse faire une résa certaine fin août/début septembre, même si à priori il sera possible de rajouter par la suite en fonction des disponibilités. Merci ! Citer
Nitro Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Hello Avez-vous reçu reçu mon chèque pour la resa ? Merki Citer
Nitro Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 22 minutes, Flohw a dit : Il l'a été, oui Ok merci :) Citer
katoche34 Posté(e) le 5 août 2019 Posté(e) le 5 août 2019 je t'envois le chèque pour moi et l'olive plus Francis et Eric le dernier a revendu la katé pour une GS ? personne n'est parfait une chambre double avec vu mer pour moi et une autre lit simple merki Citer
Flohw Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Posté(e) le 5 août 2019 Tu as bien revendu une Triumph pour une KTM... Ne te trompe pas d'adresse et je n'ai pas bien compris ton histoire de chambre. Il manque une place, non ? PS : on fera un peu comme on peut, il me semble que c'est un peu juste ne chambre double, William fera peut être un rappel Citer
katoche34 Posté(e) le 5 août 2019 Posté(e) le 5 août 2019 au final une chambre pour un couple et une chambre à deux lits simples voilà Citer
Flohw Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Posté(e) le 7 août 2019 @melman34 @Estelle il manque votre chèque ! Je compte sur Yvan pour ouvrir un groupe ! Plus généralement, pensez à l'envoyer si vous voulez viendre. Sinon, ça sera en fonction de votre chance à l'arrivée (prévoyez tente/duvet, on sait jamais ) Citer
melman34 Posté(e) le 9 août 2019 Posté(e) le 9 août 2019 On 8/7/2019 at 7:44 PM, Flohw said: @melman34 @Estelle il manque votre chèque ! Je compte sur Yvan pour ouvrir un groupe ! Plus généralement, pensez à l'envoyer si vous voulez viendre. Sinon, ça sera en fonction de votre chance à l'arrivée (prévoyez tente/duvet, on sait jamais ) On sera là tu peux compter sur mon ouverture. Pour la chambre, je t'avais parler qu'on aller sûrement dormir à côté a laguiole, vu que ça fait bcp de monde et compliqué. Par contre on sera là pour le repas du soir of course. Citer
Flohw Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 Ha peut être, je ne me souviens plus ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Posté(e) le 17 août 2019 17 motos, 21 personnes. C'est pas mal. Un peu moins que l'an dernier mais les dernières confirmations devraient arriver ! Citer
levla Posté(e) le 17 août 2019 Posté(e) le 17 août 2019 Yo Je mets une option de plus pour ma fille, j'ai jusqu'à quand pour confirmer ? Citer
katoche34 Posté(e) le 17 août 2019 Posté(e) le 17 août 2019 ouais il manque les vieux coté balaruc et meze !! Citer
Messages recommandés