lpm34 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Posté(e) le 6 juin 2019 ca ne changera pas... ca fait parti de l'orga lol Citer
GARY Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Félicitations pour le programme et bravo aux organisateurs... Malheureusement, je serai sur Paris durant ce weekend prolongé Ghislain 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 4 heures, Le prof a dit : Super idée Laconi. Une attelle et des béquilles c'est pas un déguisement. Il te faut trouver autre chose. Citer
Flohw Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Il aura un ensemble trois pièces et noeud pap... Tu peux pas rivaliser ! Citer
Etincelle Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 J'espère qu'il fera beau demain parce que là le temps est bizarre Quelqu'un aurait par hasard un surpantalon en RAB au cas où ils pleuvent ? Je n'ai pas encore acheté le mien. Citer
onzerod Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 8 minutes, Etincelle a dit : J'espère qu'il fera beau demain parce que là le temps est bizarre Quelqu'un aurait par hasard un surpantalon en RAB au cas où ils pleuvent ? Je n'ai pas encore acheté le mien. Tu vas pas nous porter la poisse toi hein!!!! Citer
Etincelle Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 41 minutes, onzerod a dit : Tu vas pas nous porter la poisse toi hein!!!! Tu vas voir que ça va être de ma faute !! Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 L'eau, c'est dans la tête ! N'est ce pas Tac ? Citer
papaboulange Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 3 heures, Mike a dit : Road surprise ? Pas complétement tu sais où on dort Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 Yes l eau c est ds la tete et il va faire beau, surtout dans nos coeurs En tput cas, pr le moment c est soleil demain Citer
Mike Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Un ÉNORME merci pour ce merveilleux anniversaire !!! Énorme week-end !!! Tout était bon même la pluie !!! Modifié le 9 juin 2019 par Mike 1 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bien rentrée ! Merci a tous pour ce super weekend et un grand bravo et MERCI a l équipe organisatrice. Citer
Ecco Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 OUAIS BIEN RENTRÉ MOI AUSSI. C'ÉTAIT SUPER !!! QUOI JE GUEULE ??? NON JE SUIS JUSTE UN PEU SOURD Citer
papaboulange Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bien rentre aussi, milles excuses à mon petit groupe pour qui j'ai fait faire quelques détours. Super weekend, j'ai hâte de refaire un anniversaire comme celui là 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bon et bien voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Bien rentré aussi , encore une virée excellente 1 Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Rentré aussi ! Un grand merci aux organisateurs, ça a été top nickel ! À dans deux semaines pour la balap ! Citer
Tuono34 Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bien arrivé. Superbe week-end .Merci à tous. Bravo pour l organisation Citer
claude Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bien rentré de ce super week-end. Merci à tous pour l'excellente ambiance et à l'équipe organisatrice pour tout le travail accompli. A bientôt pour de nouvelles aventures. Citer
Messages recommandés