papaboulange Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 pour éventuellement éviter les doublons ou optimiser la diversité luc et tte sa famille au complet !! clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! une galette et un cake au olives - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky Citer
Aude Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Je passerais peut être mais pas longtemps, ce sera un peu du dernier moment.... Citer
Flohw Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, papaboulange a dit : pour éventuellement éviter les doublons ou optimiser la diversité luc et tte sa famille au complet !! clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! une galette et un cake au olives - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo Cococolo - Véro + jo - lucky Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 5 heures, papaboulange a dit : pour éventuellement éviter les doublons ou optimiser la diversité luc et tte sa famille au complet !! clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! une galette et un cake au olives - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain : pinard, pâté et pain (si je pense au pain !) ! - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky Citer
Lucky34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) cidre x2 et pack de bières dans mes valises ! Modifié le 10 janvier 2019 par Lucky34 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 pour éventuellement éviter les doublons ou optimiser la diversité luc et tte sa famille au complet !! clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! une galette et un cake au olives - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain : pinard, pâté et pain (si je pense au pain !) ! - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky cidre x2 et pack de bières dans mes valises - babou Citer
Estelle Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 +2 avec Yvan si c'est encore possible Citer
Jeff Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Désolé mais je dois me désinscrire 1 Citer
Artur34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 je m'étais inscrit et tu ne m'as pas noté, nous seront 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 luc et tte sa famille au complet !! clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! une galette et un cake au olives - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain : pinard, pâté et pain (si je pense au pain !) ! - pascal et valerie - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky cidre x2 et pack de bière s dans mes valises - babou - estelle et yvan Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Dire qu'il y a un super calendrier qu'on peut mettre en lien avec une option RSVP, les gens ont juste à cliquer je viens. Seule limite : ils peuvent pas marquer le nombre de personnes en plus d'eux et un commentaire à leur RSVP (pour ce qu'ils emènent par exemple). Mais p'tet que ça viendra dans une MAJ... (pour l'instant on peut ajouter des commentaires sur l'event, ça peut servir) Comme ça on met les conneries ici et les infos importantes dans l'event/la RSVP. Il est bien notre forum quand même, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 Vi.... Et meme que l evenement est cree... Mais les habitudes.... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 Il faudrait pouvoir lier le calendrier au post quand on cree ce post Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Oui, tu vas sur lévènement, tu copies l'adresse, tu vas dans ton post, tu colle l'adresse dans le post, hop, c'est lié. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, Flohw a dit : Oui, tu vas sur lévènement, tu copies l'adresse, tu vas dans ton post, tu colle l'adresse dans le post, hop, c'est lié. Sauf que : 1 c est pas automatique 2 Il y a deux endroits ou cet evenement vit sur le forum... Donc des chances de perdre des infos Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Lol, tu crois pas si bien dire Flo, il en a encore oublié... Citer
papaboulange Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 c'est pas gagné le calendrier est à jours l’événement est là, tu es redirigé vers le post de l'événement mais j'ai pas trouvé l'option je participe. après on s'en fou un peu je viens quand même 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 Et il faut que nous les anciens on change nos habitudes de vieux lol Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Non, l'évènement est là por organiser, centraliser les infos importantes, le forum pour discuter autour. À la modération de rediriger. Pour le côté automatique, c'est à travailler mais je croyais que de plus en plus les gens étaient assistés. Pour l'inscription, Jérôme, c'est que l'évènement a été créé sans l'option RSVP cochée. Si elle l'est (comme tous les événements de balap et allure lente), tu peux mettre oui/peut être/non. Tu es redirigé vers le forum parce que le lien du sujet a été collé dans le contenu de l'événement. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2019 Toi, a manger, a boire... Like you want Citer
Messages recommandés