lpm34 516 Posted January 3 Sur une idee de sarah (honneur aux dames surtout quand elles sont vieilles et handicapees) et du bel ephebe qu est Jérôme, evasion vous propose de se retrouver pour feter la nouvelle annee dans notre local Chacun emmene un qqc a manger et/ou a boire (charcuterie, pizza, bieres, galettes, vin, etc)... nous avons un frigo et un micro onde Rendez vous le vendredi 11 janvier au local a 19h Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
metms34 39 Posted January 3 OK pour nous.... A bientot Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 3 Pkoi vilain ? Loooool Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 3 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah ? - jerome ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikoduende 16 Posted January 4 Sarah et sa famille , c’est à dire .... juste moi xD Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 4 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted January 4 présent avec une galette et peut-être ma moitié Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 4 tu veux pas l'emmener entièrement ? looool La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + peut être sa moitié (ou pas, ou peut être entière) Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted January 4 Il y a 21 heures, lpm34 a dit : Chacun emmene un qqc a manger et/ou a boire dans qqc à manger c'est que soirée galettes et gâteaux des rois ou pizza , saucisson,.... et gâteaux des rois?, Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 4 Deuxieme solution !! On mange, on boit, et on galete !! Ce sera plus sympa... Surtout a 19h lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucky34 3 Posted January 4 ça gène personne si la bombe anti-crevaison ça remplace la galette ? je vais essayer d'en être, je confirmerai d'ici là ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 4 Elle est a la chantilly ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 5 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + peut être sa moitié (ou pas, ou peut être entière) - onzerod Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted January 5 ma moitié sera là toute entière Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 5 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod Quote Share this post Link to post Share on other sites
LitteulStef 29 Posted January 5 Je vais essayer de passer. Je confirmerai dès que possible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted January 5 Ca devrait le faire à moitié pour moi avec ma moitié ! Ce qui fait .... Moi seul ! Je devrais en être. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 5 Ok on fera moit moit ou 50/50 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 6 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 6 yes !!!!! IL sera là !! La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted January 6 seul ou avec madame ? La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude Quote Share this post Link to post Share on other sites