Séb Fa-Se Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonsoir à tous, Nouveau membre, je pensais venir. Mais vu la teneur des propos, vu que les membres ont l'air bien barrés, je ne peux pas.... refuser l'invitation !! Seront présents : - Sébastien (moi-même, donc) et son fils Adrien ; - Fabienne et son fils Mathias. Nous serons heureux de faire votre connaissance ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2019 Ca fera un druxieme mathias alors... Il a qurl age celui la ? Le mien aura bientot 10 mois lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 Houla, a partir de drux, il faut arrêter ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2019 Tant qu il n y en a pas teois !!! Citer
Vero Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 présente Je viendrai seule ou peut-être avec mes 2 enfants, cela sera en fonction de leur humeur Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2019 On va être super nombreux !! cool j'espère que ce sera assez grand loooooool La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Véro + peut être ses enfants Citer
Mike Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 Option ! Sûrement un saut faire un coucou Citer
papaboulange Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 8 heures, lpm34 a dit : On va être super nombreux !! cool j'espère que ce sera assez grand loooooool fait vite une demande pour réserver la salle des fêtes il faut faire plein de photos pour envoyer au maire qu'il voit qu'on est une association active Modifié le 7 janvier 2019 par papaboulange Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2019 J ai meme une autre idee depuis tout a l heure Citer
Flohw Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 Poster les vidéos sur you... Moi j'viens que si j'ai la fève ! Luc, tu me prêterais ta clé dynamo avec douilles et embouts hexagonaux pour samedi ? Je te la rend samedi soir. J'ai quelques accessoires à monter sur la moto ! Citer
Nikoduende Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 On seras tous serrés comme des sardines +1 car on auras chaud ++1 on va devoir beaucoup picoler car on auras trop soif Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2019 Faudra qd meme faire gaffe aux voisins lol Citer
Vero Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Luc, Finalement, je viendrai avec jo Citer
Lucky34 Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 je serai là mais sans le paternel a priori, en week-end dans les Cévennes Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky Citer
Flohw Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude - Sébastien et son fils Adrien - Fabienne et son fils Mathias - Flo - Véro + jo - lucky - MOI Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 ben... tu étais déjà dans la liste Citer
papaboulange Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 tu l'as pas écrit assez gros Citer
Flohw Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 "édité il y a 2h par lpm34". J'aurai pu te croire si tu avais décoché la petite case. Citer
papaboulange Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 36 minutes, Artur34 a dit : il reste de la place ? on poussera les murs s'il faut plus on est de fous ....et moins il y a de riz (proverbe japonais) Citer
Messages recommandés