Artur34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 J'ai ma nouvelle chignole.... I'm HAPPY Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Photos ? Tu as bien dit chignole ; pas pignole ; sinon oublies les photos ! Citer
Mike Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, Artur34 a dit : J'ai ma nouvelle chignole.... I'm HAPPY Bah photo Pascal ! Citer
onzerod Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Super https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=21&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiPsfmuntHfAhVpxoUKHQ5FD5wQFjAUegQIChAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lerepairedesmotards.com%2Fessais%2Fmotos%2Fkawasaki-z900rs.php&usg=AOvVaw3Vzdr4SW4qVjKRLOMFvcoL Citer
Artur34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, Flohw a dit : Moi je vais aller acheter ça C'est la même en verte et neuve quand même 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Elle est d'envert cette bécane! Ca doit faire passer la CB1100RS pour un traîne cul ! Si tu l'a revend d'ici 2-3 ans fais moi signe. Citer
LitteulStef Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Superbe cette moto !! Félicitations ! Citer
Artur34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 32 minutes, JohnWolf a dit : Elle est d'envert cette bécane! Ca doit faire passer la CB1100RS pour un traîne cul ! Si tu l'a revend d'ici 2-3 ans fais moi signe. Ok c'est noté... Bon c'est pas le tout mais faut la rôder donc si y'en a qui ont des envies de balades lentes c'est quand vous voulez Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 je la préfère a la CB !! elle est superbe... sauf le pot qui fait trop gros pour une neo retro... merci à la norme euro machin et les support du garde boue avant... ils auraient gagnés à etre chromes et un peu plus fins peut etre... mais ce ne sont la que des details excellent choix que le vert concernant le freinage, a priori vu les etriers radiaux, elle devrait mieux freiner que le Z originel !! concernant les balades lentes, ca changera pas de d'habitude.......... sinon madame elle rentre la tete dans les épaules... et quand madame a la tete dans les epaules, alors madame pas contente !!! loooool Citer
onzerod Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Pas mal avec la tête de fourche café racer. Je met un joker pour la selle, j’attends les commentaires de Valérie. Citer
Artur34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 19 minutes, lpm34 a dit : je la préfère a la CB !! elle est superbe... sauf le pot qui fait trop gros pour une neo retro... merci à la norme euro machin et les support du garde boue avant... ils auraient gagnés à etre chromes et un peu plus fins peut etre... mais ce ne sont la que des details excellent choix que le vert concernant le freinage, a priori vu les etriers radiaux, elle devrait mieux freiner que le Z originel !! concernant les balades lentes, ca changera pas de d'habitude.......... sinon madame elle rentre la tete dans les épaules... et quand madame a la tete dans les epaules, alors madame pas contente !!! loooool Pour le pot en fait il va bien je trouve, c'est la photo qui le grossi, en plus le bruit est vraiment sympa. Si y'avait pas la norme euro truc muche, ça serait une trois cylindres deux temps !! yessss Pour la finition, c'est pas la cb. Sinon effectivement j'ai fait 75 km et la c'est une autre bécane 40 kg de moins, de la rigueur dans le chassis... on verra pour le moteur après le rodage ( je l'ai essayé et franchement ça devrait être top.) Pour la selle Valérie va s'y faire déjà au deuxième essai elle était pas trop mal. Et elle adore le rodage... Citer
Mike Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, Artur34 a dit : Bon c'est pas le tout mais faut la rôder donc si y'en a qui ont des envies de balades lentes c'est quand vous voulez Des dispos semaine prochaine à partir de mercredi ? Propose, je dispose Citer
Artur34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 On voit la météo, mais jeudi aprem ça peut être sympa 1 Citer
Nael Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Jolie moto. C'est vrai que le pot n'est pas si gros en réalité, c'est l'angle de la photo qui donne cette impression. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 alors je demande a voir la moto en vrai pour voir si le pot fait plus fin Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 2 heures, Artur34 a dit : Pour la selle Valérie va s'y faire déjà au deuxième essai elle était pas trop mal. Et elle adore le rodage... de toute facon... a t elle vraiment le choix ? lol et je demande a voir la moto en vrai pour voir si le pot fait plus fin Citer
katoche34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Miam miam ! bravo Pascalou très jolie Kawa pour la selle je confirme ça doit le faire pour Val en plus elle a des ptites jambes ouarf Citer
katoche34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 j'aurais bien fait le rodage avec toi comme la Honda mais là fait fait fait froid ! en plus la katoche démarre pas en dessous de 10 ° hihi Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 ca tombe bien, samedi il fera 10 !! Citer
Messages recommandés