lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 5 heures, Mike a dit : Shoei impossible ! #mauvaisefoi yes !! #mauvaisefoi2 Citer
LitteulStef Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) J’ai eu un shoei GT air avec boucle double D, c’est possible si c’est un Import anglais. Et je l’avais eu à bas prix. Le HJC je l’ai depuis 1 mois. Pas de mousse tassée pour le moment. Pas de soucis de filet d’air embêtant. Pour le bruit je le trouve correct. Sinon, Shoei c’est quand même du sûr niveau qualité. Modifié le 23 décembre 2018 par LitteulStef Citer
onzerod Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, lpm34 a dit : En un mois heureusement loool Encore heureux!! Citer
Epy Posté(e) le 24 décembre 2018 Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 23/12/2018 à 14:47, JohnWolf a dit : Bah perso avant de me décider pour le NXR j'suis allé chez Dafy en sachant le type de casque qu'il me fallait et en ayant fait une short liste. J'avais donc essayé le HJC rpha 11, le X-lite 802, le Shoei NXR et un autre casque me souvient plus, Scorpion je crois. Le X-lite 802 impossible de mettre des lunette. Le RPHA 11 trop étroit au niveau des joues pas de taille me convenant. Le Scorpion, trop moche et platoc. Le Shoei NXR était un peu rugueux au niveau des mousses, mais il taillait parfaitement et je pouvait mettre mes lunettes sans que ça me déchire les tempes, et pour finir il avait la plus jolie déco (pour moi). Donc voilà. Après pour le bruit... C'est un coup de poker. Le NXR était réputé bruyant, mais au final si tu le remplis bien avec ta morphologie ça joue beaucoup. J'avais essayé un Schubert réputé très silencieux et pourtant il était insupportable avec un sifflement strident très agaçant. Ça c'est justement en essayant dans le magasin, donc sans circulation d'air juste sur les appuis sur le crâne et les joues. D'ailleurs tu me rappelles que j'ai aussi eu des soucis de sifflements sur le AGV, à partir de 70, insupportable. Et donc impossible à voir en magasin. Une fois acheté au mieux ils te proposent un retour atelier, super.. Citer
onzerod Posté(e) le 24 décembre 2018 Posté(e) le 24 décembre 2018 De toutes façons, quelque soit la qualité du casque, pour éviter d'être sourd à 50 ans (ou avant) j'ai toujours mis des bouchons d'oreilles. Citer
LitteulStef Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 finalement quoi que tu fasses, tu finis sourd quoi... Citer
Lucky34 Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) je parlais avec un gars un peu mécontent de son NXR à cause d'un flux d'air trop important dedans même quand tout est fermé ??? ça le fait à d'autres ce constat ? Modifié le 25 décembre 2018 par Lucky34 Citer
Mike Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 Ras pour ma part. Bien entretenir le joint, ça a commencé à merder quand mon casque est tombé sur la visière de la hauteur de la moto Citer
Lucky34 Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2018 Xlite c'est une bonne marque au fait ? on en parle pas souvent Citer
JohnWolf Posté(e) le 26 décembre 2018 Posté(e) le 26 décembre 2018 Une fois tout fermé RAS sur le NXR. Y'a un très léger flux sur le haut du crane mais rien de gênant... Après même en plein hivers tu transpires un peu dans ton casque donc c'est pas plus mal d'avoir un tout petit peu d'air qui circule à l'intérieur. Pour Xlite (qui appartient à Nolan, ou l'inverse) je mettais juste renseigné sur le 802 et il avait excellente réputation. Citer
Lucky34 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) merci pour les réponses ! au final j'ai profité du dernier jour 100e offerts chez Dafy pour 500e d'achat, et ça me l'a fait à 400e et quelques. venant de ça, je vais revivre je pense premier test mardi normalement ! Modifié le 29 décembre 2018 par Lucky34 2 1 Citer
Lucky34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2019 testé sur env 250km de routes d'arrière-pays, donc pas conditions voie-rapide/autoroute. étonné qu'il soit bruyant même tout fermé à vitesse pourtant pas folle. mais confortable, bien fini et qui inspire la qualité et le sérieux. ça sera l'occasion de tester les bouchons d'oreilles du coup ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 3 heures, Crist a dit : salut, Si tu recherche des casque je connais un bon site si tu veut c'est pas cher bonne qualité y'a des bon modele Asmotors.fr tu peut commander tu te fait livrer en même 24heures. ce doit etre un nouveau site car peu de produits... et au fait, bienvenu parmi nous si tu peux passer par la case présentation, ce serait super Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 On 12/10/2020 at 2:42 PM, Crist said: salut, Si tu recherche des casque je connais un bon site si tu veut c'est pas cher bonne qualité y'a des bon modele ***.fr tu peut commander tu te fait livrer en même 24heures. Moins cher et plus de choix sur moto shop. Et un service après vente éprouvé ! Et ils écrivent leurs pubs sans fautes. Citer
Le prof Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Ben non Will. Ils n'ont qu'un produit ! Concernant Motoshop 34 : Vis perdues sur un casque : fournitures de pluieurs vis afin de nous éviter tout problème. Bottes Béring qui se sont décousues. Retour à l'envoyeur et changées pour des neuves... Là, je dis BRAVO ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Oui motoshop sont geniaux Ils ne sont pas nos partenaires pour rien Citer
Le prof Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Géniaux géniaux....Quand même pas. Je suis génial ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Génie ? Comme la lampe ? Quel rapport avec Christine ? Citer
Le prof Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Ben Will. Qui dit lampe dit huile. Qui dit huile dit friture. Qui dit friture dit cuisine. Qui dit cuisine dit bon repas. Et qui dit bon repas dit Bravo ! Qui dit bravo dit Christine ! 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 salut,tu peux aussi voir du coté de SCHUBERTH S2 ou R2 Citer
Messages recommandés