lpm34 Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 A partir de demain lundi 6 août 2018 à 9h, notre partenaire Doc Biker devient Chrono Moto Rien ne change mis à part le nom (et la peinture à l'intérieur) N'hésitez pas à continuer à y aller Il a besoin de nous pour ne pas perdre ses etoiles sur google voici la marche à suivre : A/ rechercher sur Google "Doc'Biker Montpellier" B/ à droite dans l'encart Google du centre cliquer sur "Suggérer une modification" C/ cliquer sur le stylo en face de "Doc'Biker" et remplacer par "Chrono Moto - L'entretien" ca prend 10 secondes Plus on sera à le faire et plus vite il sera mieux référencé Merci pour lui !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Quelle couleur la peinture intérieure ? Sinon, fait. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 Quelle couleur la peinture intérieure ? Sinon, fait. orange gris et bleu Citer
Lug Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 reçu un texto, comme vous sans doute, pour annoncer ce changement, avec promo sur "l'entretien"... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) fait Modifié le 9 août 2018 par Ace Ventura Citer
Flohw Posté(e) le 18 août 2018 Posté(e) le 18 août 2018 Ils sont ouverts quand en vrai ? J'ai voulu passer hier soir, c'était "fermé aujourd'hui". J'ai voulu passer aujourd'hui, c'était fermé mais sans indication Il vaut mieux appeler en ce moment on dirait. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Posté(e) le 18 août 2018 Je pensais qu ils etaient ouverts. Peut etre font ils un petit pont pour rrouvrir lundi ? Citer
Flohw Posté(e) le 18 août 2018 Posté(e) le 18 août 2018 Vendredi il y avait le bureau d'accueil dehors ^^ Docbiker n'a vraiment pas l'air très content Citer
Flohw Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 Ils sont top, kit chaine neuf dans les temps tout nickel Tu peux même tomber en panne d'essence, ils dépannent s'ils peuvent… Ça consomme en ville ! Citer
Flohw Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 Le Tiger est plus lourd alors je fais gaffe ! L'er6 en général je suis pas trop loin des pompes mais c'est pour le challenge. Citer
Messages recommandés