Viking Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, Je me présente Sébastien, 30 ans (aie ça fessait un moment que j'avais pas écrit mon age, ça passe vite...) Passionné de moto, il en va de soit mais aussi d'encadrement de gamins dans le foot. Ma première mobylette, fut une Xj6, qui ma invité à un câlin avec un bout de montagne .... qui ma offert un petit temps de corset . Mais me re voila au guidon d'une Z900. Peut être à bientôt sur les routes . Citer
papaboulange Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Bien venu sur le forum.pour les balades,tu as tapé à la bonne porte. Citer
Neo Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Salut et bienvenue ! Les mêmes motos que Greed dis donc Citer
Viking Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Posté(e) le 7 juin 2018 Merci pour l'accueil !! Salut et bienvenue ! Les mêmes motos que Greed dis donc Et en plus il me semble dans les même couleurs. Citer
Dragonride Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 welcome ! au plaisir de rouler avec toi Citer
Lug Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Bienvenue ! Bonjour, Je me présente Sébastien, 30 ans (aie ça fessait ) un conseil: ne provoque pas le président avec des allusions... Bien venu sur le forum.pour les balades,tu as tapé à la bonne porte. (si pas à la bonne montagne !) Perso je me suis inscrit ici pour reprendre la moto après une longue période d'arrêt: c'est un excellente école de "remise en selle" ! Citer
Viking Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Posté(e) le 8 juin 2018 Un grand merci pour votre accueil ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Skål! (DSL je sais pas comment on dit bienvenue en Viking) Citer
Viking Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Posté(e) le 9 juin 2018 Lol honnêtement je ne m'y suis jamais attardé. Mais merci, c'est l'intention qui compte ! Citer
Messages recommandés