papaboulange Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 @papaboulange, si tu termines samedi midi, je dois pouvoir te donner un road qui te permettrait de nous rejoindre sur la route. Si c'est toute la journée, ça me semble compromis... j'ai modifié mon vote, effectivement je suis preneur pour un road de rattrapage. merci Flohw de penser à tous Citer
melman34 Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Voté mais pas très utile, puisque trop long pour avoir prévu qqch Citer
Flohw Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Posté(e) le 20 juin 2018 C'pas grave. Si y'a plus ou moins égalité je départagerai selon l'algorithme first WE of octobre. Citer
Flohw Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai mis à jour le premier post avec les infos sur l'hébergement et la date (6/7 octobre). Si question/remarque, fais péter ! Citer
levla Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Ah bah -2 alors.... Pas possible pour nous, on fera le prochain Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Vous faites caguer mais on vous aime quand même ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Will : toujours +1 Marion : +0. Pas possible pour elle ce coup ci. (quelle que soit la date en octobre) @Fred : Inadmissible ! @Flo & tous : le road est téléchargeable en kml directement depuis la carte du premier post (pour ceux celui dont le GPS accepte ce format). Citer
dorlan Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 A voté , ouais ouais je sais ca sert plus a rien mais j'avais envie ^^ Citer
dorlan Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Au fait Flo tu peux compter 2 , je serais avec Noélie Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Ah ? Mais encore ??? ????????????????? Au moins deux, genre : - ma meuf et son officiel - mon pote et sa mère - ma mère et son chien ? Citer
Tuono34 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Si il reste de la place. Je suis partant également Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Y'a de la marge ! On m'a dit que je n'avais pas indiqué d'ordre à mettre au chèque. Ce qui est vrai... Mettez le à mon nom, j'encaisserai tout avant de faire la réservation, je vous ferais un message pour prévenir. Citer
Mike Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 @flohw : tu peux m'indiquer le prix de la chambre solo ? Je change pas l'équipe qui gagne Citer
Mike Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est tout le monde pareil. Étonnant... Il y a le plus souvent une différence entre la single et la double, surtout en demie pension. Mais Cool merci. Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 J'étais étonné aussi parce qu'en passant par le site ça pouvait éventuellement moins cher en partageant les frais de chaque réservation. Mais il m'a confirmé, c'est un prix moyen réparti sur le groupe. Du coup tout le monde pareil. Mais Fhlow, j'en suis. Bah oui, tu y es ! Troisième de la liste. Citer
Messages recommandés