Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sous réserve detre Dispo à la date +1

Posté(e)
  Le 05/06/2018 à 19:51, Flohw a dit :

"Je" tout seul ?

C'est un peu loin pour moi et on en avait pas discuté... mais si je suis dispo alors j'en suis donc nous en serions! :P

Posté(e)

+1 en fonction e la date et +2 si j'arrive à faire garder ma poupette

Posté(e)

Ouai, tout l'monde peut vue que personne ne sait quand c'est. Octobre étant quand même un bon début d'approximation, ça laisse 4 WE sur les 52 que propose une année, c'est pas mal !

Je vais étudier ça d'ici la fin du mois. Cette semaine et la prochaine sont étonnement chargées par rapport à d'habitude.

Posté(e)

ok pour moi sous réserve en fonction de la garde de mes enfants ;)

Posté(e)
  Le 12/06/2018 à 10:19, Le prof a dit :

Rendre Noiram jalouse, c'est trop fort !

7777 messages c'est un signe !!!

Posté(e)

oui mais il ne pourra pas repondre... sinon ce ne sera plus un signe

Posté(e)

Un canard wc

Posté(e)

Météo France annonce quelques averses... M'enfin d'ici là ça a le temps de changer :D

Posté(e)

Petit sondage pour essayer de fixer une date, en espérant que l'on puisse départager.

https://doodle.com/poll/i64f8ca5u6hfwy7s

J'ai mis le samedi parce que c'est sur un WE complet et si je mettais samedi+dimanche, ça aurait été plus compliqué à comprendre. Donc si on coche samedi 13 par exemple, ça veut dire qu'on est également dispo le dimanche 14 octobre.

Note : tout le monde verra votre vote/pseudo. Pas d'email/nom/autre à renseigner normalement.

Posté(e)

D'après un commentaire que je viens de recevoir, je dois apporter une précision : j'ai mis le samedi parce que c'est sur un WE complet et si je mettais samedi+dimanche, ça aurait été plus compliqué à comprendre. Donc si on coche samedi 13 par exemple, ça veut dire qu'on est également dispo le dimanche 14 octobre.

@papaboulange, si tu termines samedi midi, je dois pouvoir te donner un road qui te permettrait de nous rejoindre sur la route. Si c'est toute la journée, ça me semble compromis...

• Like 1
Posté(e)

au mieux je ne peux que le 27 mais ca semble compromis

et le 14 y a la balade apprentissage

Posté(e)

On n'a pas les dates de balap. Pour l'instant le 1er WE gagne, et ça m'arrange :-)