Flohw Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Hello tous !Certains parlaient d'organiser de nouveau une soirée à ce fameux bar (re)découvert il y a quelques mois mais ils ont l'air occupé alors j'y vais.En espérant que la date convienne au plus grand nombre, je vous propose de nous retrouver le samedi 2 juin à 19h pour un verre/apéro/miam au angie BOuai, je sais, c'est le soir de la manif, ça permettra d'animer les débats. Pour les ébats, je vous laisse gérer Qui qui vient ? :-) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Veille de l’anniversaire de Marion, mais je salue l'initiative alors noté dans mon agenda et je resterais le temps que je pourrais raisonnablement rester. Pinaise, le nom de ce resto me fait toujours penser à un salon de coiffure ! Citer
Flohw Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 C'est l'anniv du prof auss (j'dis ça, j'dis rien), on fait deux bières deux coups ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 je ne pourrais surement pas en etre car je serais sur beziers Citer
Mike Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Merci pour la proposition, mais je serai en festival à Nîmes ! Citer
Neo Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Moi à une convention à Fabrègues, avec la nocturne en plus. Citer
Flohw Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 OK, ça part mal et je viens de voir que le lendemain il y a le rallye gendarmerie et qu'il paraît qu'il faut se lever tôt ! Event postponed :-) 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Moi à une convention à Fabrègues, avec la nocturne en plus. si la japan sun te branche voici un site sympa https://www.convention-geek.fr/ 1 Citer
Mike Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 OK, ça part mal et je viens de voir que le lendemain il y a le rallye gendarmerie et qu'il paraît qu'il faut se lever tôt ! Event postponed :-) En plus ! Mais je ferai tout de même une nuit de 4h Citer
onzerod Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Bonne initiative, mais je serai à l'inauguration de "Kevin prépa moto" à Baillargues. (anciennement Gm Moto Services) 2 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Bonne initiative, mais je serai à l'inauguration de "Kevin prépa moto" à Baillargues. (anciennement Gm Moto Services) Moi aussi et j'ai déjà un truc le soir !! Citer
HDA34 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 ça à l'air sympas ce petit complex :-) je ne connaissais pas.... Citer
onzerod Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Ah ça change de propriétaire ? Oui, Kévin le mécano à repris la boite. Je suis en train de faire l’acquisition de l'ODB pour BMW. Comme ça plus de soucis pour la remise à zéro des "services" au compteur car c'est pénible....et ça va me permettre de sortir du réseau captif pour l'entretien de la moto...que je ferai à Baillargues. Modifié le 18 mai 2018 par onzerod Citer
Mike Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Oui, Kévin le mécano à repris la boite. Je suis en train de faire lacquisition de l'ODB pour BMW. Comme ça plus de soucis pour la remise à zéro des "services" au compteur car c'est pénible....et ça va me permettre de sortir du réseau captif pour l'entretien de la moto...que je ferai à Baillargues. Cool ! ✌ 1 Citer
levla Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Oui, Kévin le mécano à repris la boite. Je suis en train de faire l’acquisition de l'ODB pour BMW. Comme ça plus de soucis pour la remise à zéro des "services" au compteur car c'est pénible....et ça va me permettre de sortir du réseau captif pour l'entretien de la moto...que je ferai à Baillargues. GS911 ? Citer
onzerod Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 GS911 ? Salut Fred, non c'est OBDLINK LX BLUETOOTH (avec cordon spécifique pour BMW Euro3, pour Euro 4 il faut un autre cordon) Interface diagnostic ScanTool avec logiciel Motoscan sur Android. L'ODB est aussi compatible pour les voitures. A+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Le connecteur ne passait pas euro 4 ? Ça pollue beaucoup un connecteur ? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Y a un logiciel pour les autres marques ? Citer
onzerod Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Y a un logiciel pour les autres marques ? Salut Luc, je ne sais pas. Citer
onzerod Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Le connecteur ne passait pas euro 4 ? Ça pollue beaucoup un connecteur ? Willho3, pour les BMW en euro 4 la prise diag de la moto est différente, l'Odb se branche directement dessus sans cordon adaptateur. Modifié le 19 mai 2018 par onzerod Citer
Messages recommandés