Dali Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Je m'appelle Dali, j'ai découvert l'assoc complètement par hasard et comme le hasard fait bien les choses!! Je n'ai pas vraiment d'expérience en moto j'ai eu l'ER 500 il y a qq années j'ai arrêté pour avoir mes loulous et là j'aimerai reprendre (à zéro je le crains!). J'ai déjà été très bien renseigné sur le site de Facebook (merci Luc) et j'espère en apprendre encore plus parmi vous!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Sois la bienvenue au plaisir de continuer à te guider Citer
Flohw Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Dali comme le peintre ? Ou comme Dalida ? :-° 15/04, c'est une date à noter du coup ;-) Citer
Epy Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Bienvenue ! Modifié le 28 mars 2018 par Epy Citer
JulienM Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Salut a toi bienvenue parmis la mauvaise troupe^^ Citer
Dali Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Posté(e) le 28 mars 2018 Merci pour cet accueil ça fait plaisir! j'ai trop hâte de vous suivre je commence à chercher mon cb 500 tout de suite!!! Citer
JulienM Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Merci pour cet accueil ça fait plaisir! j'ai trop hâte de vous suivre je commence à chercher mon cb 500 tout de suite!!! tu cherche un modele de quelle année? Citer
Dali Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Posté(e) le 29 mars 2018 Salut Julien, Luc David m'a conseillé le cb première génération. J'avais une ER 500 (ça c'était il y a très longtemps! du coup je préfère rouler mollo surtout avec mon manque d'expérience! J'avoue appréhender de reprendre la moto peut être devrai-je reprendre qq cours?? je prends tous vos conseils !! Merci Citer
JulienM Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Les balades apprentissage servent a ca. Je te conseil d'essayer tu aura l'occasion d'y aller tranquilou et avoir des conseils. Personne ne te mettra la pression et tu verra si vraiment tu as besoin de reprendre des heures de moto ecole. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Salut Julien, Luc David m'a conseillé le cb première génération. J'avais une ER 500 (ça c'était il y a très longtemps! du coup je préfère rouler mollo surtout avec mon manque d'expérience! J'avoue appréhender de reprendre la moto peut être devrai-je reprendre qq cours?? je prends tous vos conseils !! Merci Quelques cours ne seront pas négligeables en effet, ca aide toujours dans la premiere generation de CB, regarde les CB postérieurs à 1998, ceux qui ont un double disque à l'avant et un disque à l'arriere (pas de tambour) Citer
JulienM Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Genre ca? https://www.leboncoin.fr/motos/1397569871.htm?ca=12_s Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 c'est un peu le genre que je veux donner au mien merci pour les photos il est pas cher mais pas sur qu'un cafra pour recommencer la moto soit une bonne solution Citer
sacolabloc Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Quelques cours ne seront pas négligeables en effet, ca aide toujours dans la premiere generation de CB, regarde les CB postérieurs à 1998, ceux qui ont un double disque à l'avant et un disque à l'arriere (pas de tambour) Le cb n'a qu'un disque à l'avant Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 yes, je "m'a trompé" !!! c'est juste a force de voir le mien qui en a deux !! loool mais en meme temps c'est parce que je lui ai installe une fourche de CBR Citer
Messages recommandés