Aller au contenu

Hérault (34): Recensement Des Nouveaux Radars Mobiles


lpm34

Messages recommandés

Le département Hérault (34) est équipé de 8 radars mobiles nouvelle génération.

Voiture équipée n°1



Immatriculation: DW-794-CJ

Modèle de voiture: Dacia Sandero Stepway

Couleur de carroserie: Bleu

Affectation: Police



radar_mobile_mobile_34-DW-794-CJ.jpg

Voiture équipée n°2



Immatriculation: DP-713-SC

Modèle de voiture: Peugeot 308 berline

Couleur de carroserie: Gris clair

Affectation: Gendarmerie



radar_mobile_mobile_34-DP-713-SC.jpg

Voiture équipée n°3



Immatriculation: DP-486-SC

Modèle de voiture: Peugeot 308 berline

Couleur de carroserie: Bleu sombre

Affectation: Police de Sète-Frontignan (DDSP)



radar_mobile_mobile_34-DP-486-SC.jpg

Voiture équipée n°4

Immatriculation: DJ-279-FZ

Modèle de voiture: Citroën Berlingo

Couleur de carroserie: Bleu

Affectation: Police



radar_mobile_mobile_34-DJ-279-FZ.jpg

 

 

Voiture équipée n°5


Immatriculation: DA-149-FC

Modèle de voiture: Peugeot 208 berline

Couleur de carroserie: Gris foncé

Affectation:



radar_mobile_mobile_34-DA-149-FC.jpg

 

 

Voiture équipée n°6


Immatriculation: CT-268-JC

Modèle de voiture: Renault Mégane berline 5 portes

Couleur de carroserie: Beige sable

Affectation: Peloton d'autoroute de Clermont l'Hérault



radar_mobile_mobile_34-1.jpg

Voiture équipée n°7

Immatriculation: DX-258-MB

Modèle de voiture: Peugeot 508 berline

Couleur de carroserie: Noire

Affectation: Gendarmerie



radar-mobile-mobile-34-DX-258-MB.jpg

Voiture équipée n°8

Immatriculation: DM-269-BY

Modèle de voiture: Peugeot 308 berline

Couleur de carroserie: Gris clair

Affectation:

radar-mobile-mobile-34-DM-269-BY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc installé sur le tableau de bord se remarque assez facilement quand on est en moto et qu'on double. par contre quand elles sont planquées à l’arrêt c'est pas simple

Modifié par Artur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc pour cette infos en or :R_CHAM~1: ,

 

Les enfoirés ils ont pris que des voitures banale pour se fondre dans la masse si la c'est pas pour nous niquer !!!!

 

Est ce que c'est voiture roule 24/24 a la rigueur peut être rouler de nuit pour minimiser les risque.

 

Aucune application peut signaler ces voitures coyote waze ?

 

Je suppose que de visu aucun moyen de les repérer macaron ou autre ?

 

Bientot on fera les balades avec des enduros si sa continue d'ici qu'il mette des radar de chemin :unsure:

 

Bonne journée et ouvrez l'oeil

 

:images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me désabonner de ce sujet car ça me fout vraiment les nerfs. Sérieux, vous ne pouvez même pas imaginé comment. Notre permis, on va vite le perdre. Et le premier qui va me répondre qu'il y a des circuits pour rouler vite, qu'on se doit de respecter les limitations et tutti quanti : je l'emmerde !

La mésaventure qui m'est arrivée m'a sacrément calmé mais je ne roule plus serein. Toujours à guetter. Mais là, c'est carrément flippant. Et dans ce cas, qu'ils aillent jusqu'au bout : qu'ils bident tous les véhicules. Mais là, il n'y en a pas un qui aura les couilles ! Parce que là, la révolution, tu te la prends pleine troche; Et pas à 80 kilomètres heure; A 2000 !

Et les chiffres sans cesse en augmentation des délits de fuite, des accidents sans coupable, des conducteurs sans permis : ils ne s'en inquiètent pas. Et l'autre trou de balle de la Prévention Routière, elle nous prend la tête avec les accidents dûs à la vitesse. Mais cette conne, elle va en parler quand du mec (vous vez vu, je ne fais pas comme cette abrutie qui sans cesse nous parle d'accidents dont les victimes sont des enfants !) qui a un accident et qui se fait rembourser par les fonds de solidarité que nous payons !

Putain, je ne me relis même pas : ça me fout trop les nerfs !

@ Luc : merci beaucoup, au nom de mes élèves. Je corrige leurs copies et je faisais une pause ...Je ne te dis pas comment je vais les saquer ! Je suis qu'il y en a bien un dans le truc qui me verbalisera un jour ! Peut-être même pire : qui sera délégué ou représentant de la sécurité routière ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ce n'est rien. En moyenne les VL banalisés (ETM) fonctionnent en moyenne sur nos axes 1h30 par jour, car ce n'est pas la principale mission de la Police et de la Gendarmerie.

Très prochainement ces voitures vont fonctionner 8 heures /jour minimum avec les sociétés privés. Je vous laisse calculer la probabilité de se faire attraper en excès de vitesse.

 

Petit truc à savoir. Ca peut servir. Pour que ton véhicule soit pris à la vitesse, il faut qu'il y ait 20 km/h de différence entre l'ETM et ton véhicule.

Autrement dit : Si tu double un ETM sur autoroute (130) en roulant à 140 Km/h, (enregistrée) il faut que l'ETM roule à 120 Km/h pour que tu puisses sortir ton portefeuille.

Par contre s'il roule à 110 Km/h, tu seras dans la boîte dès 138 Km/h. (enregistrée) (131 Km/h retenue).

 

Vous inquiétez pas, il vont probablement remédier à ce "petit" problème rapidement.

 

Les forces de l'ordre en connaissance de cause (en règle générale) circulaient au maximum de la limitation pour ne piéger que les plus gros excès de vitesse, mais les sociétés privés, elles auront des objectifs. Pour les septiques, se référer à l'actualité avec la société STREETEO à PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter