Aller au contenu

I Am…


DarkVador

Messages recommandés

… Your Fazer !

 

Je parcours la galaxie pour faire triumpher l'Empire !

J'ai la chance ne pas avoir à changer mes pneus, les modules de courses n'en ont pas. Par contre je te raconte pas la facture d'électricité, heureusement que je suis au pouvoir !

De toute façon, tu seras toujours derrière, parce que l'important, ce ne sont pas les chevaux, c'est ce que vous en faites.

 

Allez, que la force soit avec moi, j'ai une planète à détruire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! C'est quoi ce tétard galactique ?

Toi, tu vas goûter à mon sabre laser si tu me traites encore de tétard ! L'Empereur ne sera pas mis au courant pour cette fois. N'oublie pas que mon pouvoir transcende l'espace !

 

Et moi I'm your son !!!

Bienvenue fazer !!

Merci jeune apprenti. N'oublie pas que mon nom est Dark Vador si tu ne veux pas toi aussi connaître ma Führer !

Modifié par DarkVador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Welcome. ;)

Entre nous, je ne suis pas certain qu'il soit si nouveau que ça.

La Force est grande en toi. Rejoins moi et ensemble nous pourrons mettre fin à la rébellion ! 80km/h, pas de vaisseaux de plus de 6 mois dans toute la galaxie et bien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Puissant est l'effet de la dernière fougère galactique. Désastreux sur l'espèce humaine, elle est.

 

2335684659_small_2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croooaa, Crooaaa !

 

L’oiseau dont votre incapacité à en comprendre la grandeur vous pousse à qualifier de perfide prend sa plume pour saluer l’apparition de cet énergumène. Quant aux autres, rassurez-vous, vous ne me manquez pas ; ou alors vous vous méprenez sur mon identité véritable !

 

Je ne pense pas que nous ayons le plaisir de nous connaitre, mais à l’instar de toute la vermine de cette galaxie, tu dois également être issu de ma divine fiente. Je ne sais pas quelle saloperie j’avais becté ce jour-là, mais le résultat augure espoir, si moindre soit-il.

 

En ces temps où la seule marque digne d’intérêt se rabaisse à multiplier ses cylindres comme d’autres avec leur pain ; se nivelant aux médiocres pour asseoir sa suprématie ; ton apparition ne suscite même plus chez moi la moindre consternation. Si tu dois incarner ma relève dans cet univers décadent ; je cède ma place bon gré. Je laisse la page se tourner, soucieux comme la marque rouge de ne pas souiller la splendeur des précédentes.

 

Laissant les miséreux dans leur misère, je ne vous salut pas.

 

Croooaa, Crooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter