Sophianou Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour à toutes et à tous. Merci pour lacceptation au sein de ce groupe Pour ma part jai fais la formation 125 en novembre et je roule depuis avec une yamaha MT-125. Je découvre de plus en plus le monde de la moto et jadore ! Je souhaite minformer de plus en plus, et bien évidemment rouler et encore rouler. Jencisage Prochainement (du moins quand les finances le permettront) passer le permis A2. Au plaisir de vous lire. Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Salut jeune motarde. Ici, tu trouveras surtout des motards gros cubes. Et tu nous connais, on est plutôt sectaires envers les mobs. Genre, on ne voudra même pas de toi dans nos parties de kikalaplugrosse. Par contre, si tu aimes l'esprit motard, tu risques d'être servie ici. Au plaisir de se croiser... Peut-être. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 @will : ces parties n'existent plus, vu que c'est moi !! @sophianou : sois la bienvenue. on t'accompagnera au max dans ton apprentissage et ton gros cube Citer
noiram Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Bienvenue ! Et bon courage pour supporter les gens ici ! Allez, je le mets : #humour Citer
Neo Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Salut et bienvenue, moi je suis pas sectaire, vu que j'ai mon permis que depuis novembre et que je suis un "vrai" motard depuis 27/01 (entendre que j'ai chuté en route) j'ai envie de prendre un peu mon temps, donc même en 125 n'hésite pas Citer
papaboulange Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 salut à toi en espérant que tes finances te permette de rapidement franchir le pas vers les gros cubes Citer
Sophianou Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Posté(e) le 13 février 2018 Merci à tous pour vos réponses et votre accueil Oui jespère aussi cest un projet en cours qui jespère pourra se réaliser très prochainement Bonne journée à tous et au plaisir de vous rencontrer Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 si on peut t'aider à le réaliser, n'hesite pas Citer
JulienM Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Salut a toi bienvenu. Felicitation pour ton permis. Amuse toi bien avec ta petite Mt. Surtout n'hesite pas a te promener sur nos belles petites route de campagne c'est la meilleur des ecoles.^^ Citer
redpilote Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bienvenue ! Et bon courage pour supporter les gens ici ! Allez, je le mets : #humour bienvenu a toi je pense que tu pourras trouver ici de bons conseils . les gens d'ici sont plus supportable que les gens de la bas !!!!!!!#humour dans ton blaire noiram!!!!!! Citer
Dragonride Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Bienvenue par minou ou parmis nous je sais plus moi ^^ Le 125 t'aidera bien a appréhender le permis A2 Et la meilleure façon d'apprendre est d'engranger un maximum de kilomètres Modifié le 14 février 2018 par Dragonride Citer
noiram Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 bienvenu a toi je pense que tu pourras trouver ici de bons conseils . les gens d'ici sont plus supportable que les gens de la bas !!!!!!!#humour dans ton blaire noiram!!!!!! On ne va pas se fighter ici, mais je t'attends à la sortie ! Citer
redpilote Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 On ne va pas se fighter ici, mais je t'attends à la sortie ! du RER c ???? Citer
Messages recommandés