Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

des nouvelles toutes fraiches. ca fait a peine quelques minutes que je le sais

Lydia s'est réveillée aujourdhui

il est encore trop tot pour connaitre l'ampleur des degats mais elle a reconnu sa mère au reveil. c'est deja un excellent signe !!!

ils attendent que son etat se stabilise pour lui refaire un scanner et en savoir plus

 

YOUPI !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles toutes fraiches. ca fait a peine quelques minutes que je le sais

Lydia s'est réveillée aujourdhui

il est encore trop tot pour connaitre l'ampleur des degats mais elle a reconnu sa mère au reveil. c'est deja un excellent signe !!!

ils attendent que son etat se stabilise pour lui refaire un scanner et en savoir plus

 

YOUPI !!!![/quote

 

 

Yeeeeesssss :)

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noyvelles d aujourd hui sont plutot bonnes. Meme si c est pas encore parfait.

Elle parle meme si elle melange encore tout.

Mais bon, le principal est que ca evolue en bien de jour en jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images. Ca me fout le blues de voir ce numéro, ces colis quenous preparions ensemble cet automne et de ne pas voir la Miss. Elle aurait été si heureuse. Non pas par fierté personnelle mais de voir le bonheur qu'elle amenait à ces enfants. Maus je sais qu'elle mesurera ce qu'elle a fait, réussi en regardant ce reportage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emission moto "Sans Concession" avait fait une interview de Lydia avant son départ, ils viennent de la mettre en ligne

 

"Avant son départ pour la 10e édition de l'Africa Eco Race, nous avions interviewé Lydia Truglio-Beaumont pour qu'elle nous explique le sens de son engagement auprès des enfants de Mauritanie, du Sénégal et du Maroc en vue de notre émission de mercredi consacrée à la "nostalgie du Dakar".
Hélas gravement accidentée au début du rallye, Lydia vient de sortir du coma et se remet doucement. 1f614.png C'est à notre tour de lui apporter tout notre soutien pour qu'elle se rétablisse rapidement 1f618.png N'hésitez pas à lui laisser un message270a.png"

 

https://www.facebook.com/SansConcessionOfficiel/videos/266488587216036/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia progresse chaque jour un peu plus, elle n'a plus besoin d'aucune assistance autre que la perf. Il faut s'attendre a ce que la rééduc soit longue mais les neurochirurgiens sont tres confiants

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis juste étonné de la communication de l'orga le jour de son accident qui annonçait : "Rien de grave, sinon nous aurions été au courant !". Je ne peux m’empêcher de me demander s'il s'agissait là d'un souhait de minimiser, d'étouffer ou s'il n'étaient carrément pas au courant !

 

Bref, je renouvelle a Lydia tout mes voeux de rétablissement. En espérant qu'elle n'y ai rien perdu de sa sympathie, de sa générosité et de sa témérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis juste étonné de la communication de l'orga le jour de son accident qui annonçait : "Rien de grave, sinon nous aurions été au courant !". Je ne peux m’empêcher de me demander s'il s'agissait là d'un souhait de minimiser, d'étouffer ou s'il n'étaient carrément pas au courant !

 

 

un autre message était passé plus tard comme quoi ils avaient attendus d'avoir des nouvelles des examens fait au Maroc et en France pour vraiment communiquer. Et ça ce comprend

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de cette interview de la Miss RR. Ca m'a fait plaisir de la revoir et de l'entendre mais gros coup de blues en voyant certaines photos. En effet, lors de ce shooting improvisé, nous avions pris de sacrés fous rires et surtout, échangé un sacré moment et longuement parlé de nos vies. "Ca, c'est la femme que je suis par rapport à la vie que j'ai eue..."Ca, c'est tout le résumé de la Miss !

Alors Whill, quelle que soit l'épreuve qu'elle traverse, nous sommes tous sûrs qu'elle ne perdra rien de sa sympathie, de sa générosité et de sa témérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle hier soir

Lydia a le feu vert des medecins. elle quitte la rea pour attaquer la reeduc neuro des la fin de la semaine

a priori ca va un peu plus vite que prevu de ce cote la

il lui faut encore bcp de calme et on ne peut donc pas aller la voir mais sa famille lui lit tous les messages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter