Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

Le dernier pointage date d il y a un peu plus d une demi heure... Elle est marquee a 0km/h

Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les temps aux CP. Du coup, aucun doute a avoir hélas.

 

Et maintenant, elle bifurge par une route improbable avec d'autres concurents... :( Probablement liaison finish par la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, course interrompue. Beaucoup d'abandons parfois après une (très) longue attente. Finalement, Lydia ayant bifurqué dès le CP3, elle a dû avoir l'info avant d'autres. Plusieurs concurrents se sont jetés sur la première pompe à essence croisée. Pb de ravitaillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur le site.

Je sais juste que beaucoup de concurrents sont restés longtemps à l’arrêt avant de bifurquer par la route eux aussi, et ceux qui continuent le font au ralenti. Toutes catégories confondues.

Le site n'a pas mis a jour les temps pendant plusieurs heures, dorénavant ça semble mieux mais du coup, seuls les quelques premiers apparaissent.

 

Lydia arrive au finish. Peut-être en saura t-on plus bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, elle est sur le point d'arriver (moins de 5km)

du coup, quoiqu'il se soit passe, elle arrive plus tot que prevu et aura donc un peu plus de repos que prevu... ce qui ne sera pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est même pas allé jusqu'au finish ! Elle s'est arrêtée avec d'autres concurrents a une terrasse quelques kilomètres avant ! Ce qui me conforte dans l'hypothèse d'une course interrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, elle apparaît au finish en 26e position mais avec plus de 13h de pénalité. Le numéro 180 apparaît aussi alors qu'il est encore très loin du finish et sont tracker se met encore à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas d explication speciale sur le site de l aer par rapport aux concurrents qui n ont pas pris la bonne piste... S est il vraiment passe qqc finalement ou bien est ce juste une erreur de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Africa Race 2018 - Etape N°3 : AGDAL /ASSA

 

Etape%203.jpg
3.png
N° étape
3
Pays
Maroc
Date départ
04/01/2018

Jeudi 4 janvier 2018

Etape 3 : AGDAL / ASSA : 421 km

Départ du bivouac

Spéciale : Foum Zguid / Assa : 400 km

Liaison : Assa / Bivouac : 21 km

Pour la première fois de cette 10ème édition, le départ sera donné directement au bivouac, permettant ainsi aux concurrents de gagner de précieuses minutes de sommeil et aux assistances de voir s’élancer les véhicules de course. La spéciale débutera sur une belle piste rapide le long d’une chaîne de montagne bien particulière. Ensuite un tracé balisé par des cairns, et donc plutôt facile en navigation, mènera les véhicules jusqu'à Assa. Tout au long de cette étape les participants croiseront de nombreux postes militaires, mais aussi pas mal de lacs à sec. Ce n’est que vers la fin de l’étape que la navigation se compliquera un peu en se rapprochant à nouveau de l’Oued Draa. L’arrivée sera installée aux abords de la ville d’Assa où l’AFRICA ECO RACE® passe régulièrement depuis 9 ans.

LYDIA EST AU DEPART :

 

 

lydia 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besse Bertrand (180) abandonne.

 

L'un des favoris Ceci Paolo (101) semble avoir du retard au départ. 20 minutes au moins.

 

Le 112 également.

 

Plus que quelques minutes avant le départ de Lydia que le favoris n°100 est déjà presque au premier intermediaire (52kms). Ca part très fort ! Les 114 et 115 prennent déjà 5 minutes au favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter