Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

Julie VANNEKEN, l'autre motarde de l'africa eco race, n'ira pas plus loin que le CheckPoint 2 aujourd'hui.

 

Privés de candeur féminine, les autres concurrents vont enfin pouvoir parler gras et péter sans retenue au bivouac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement, les garçons vont devoir contenir leurs flatulences.

 

Julie (158) a repris la course. Son temps entre le CP2 et le CP3 n'est pas joli, mais probablement moins pénalisant qu'une pénalité (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous les donnerai en temps et en heure. je n'en ai pas non plus bcp, mais on m'a demande d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son profil facebook

 

Chers tous,
comme certains d'entre vous l'ont vu, Lydia a chuté hier en fin de matinée sur l'Etape 3 de l'Africa Eco Race. Elle a été rapidement prise en charge par l'équipe médicale de l'AER qui a organisé son rapatriement vers la France. Elle y est hospitalisée. On ne ne pouvait pas vous donner de nouvelles tant que les médecins n'avaient pas fait de diagnostique. Elle a subit un choc violent mais ils restent POSITIFS alors NOUS AUSSI !!! Merci pour tous vos messages de soutien, ils lui feront un bien fou quand elle sera en mesure de les lire.

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait ca.

 

on a enfin des nouvelles

 

choc très violent. elle a été rapatriée en france hier (je pouvais pas vous le dire).elle a passé un scanner aujourd'hui et il est "propre".

les mèdecins vont pouvoir la réveiller sur plusieurs jours.

 

je vous livre les infos telles quelles... un peu brutes de décoffrage, mais je n'en ai pas bcp plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais pas bcp plus. les infos arrivent au compte goutte. mais a priori je pense que la tête a du taper... mais ce n'est qu'une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise tout ce que je peux pour elle ! J'ai vraiment les glandes pour elle, pour ce super projet d'action humanitaire qui était son bébé. Allez Miss RR, tu te reposes tranquille et tu nous reviens en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement,je t'envoie plein de pensées positives Au plaisir de te rencontrer à nouveau, pourquoi pas lors d'une animation Évasion Moto où Nicolas et moi reprendrons le barbeuk avec plaisir.

wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communique de l orga de l africa eco race

 

 

NEWS of/de Lydia Truglio Beaumont Moto /Bike N°131

Lydia a heurté une pierre en plein visage lors d'une mauvaise chute dans la 3ème spéciale. Elle a été rapatriée vers l'hôpital de Guelmine dans la matinée où les examens ont révélé quelques lésions au visage. Elle a pu être évacuée en France ce matin pour se soigner et faire des examens plus approfondis.

Tous nos voeux de bon rétablissement Lydia !

 

Lydia struck a stone in the face during a bad fall in the 3rd stage. She was repatriated to Guelmine Hospital in the morning when examinations revealed some facial lesions. She was able to be evacuated to France this morning to heal and do further examinations.

All our wishes for a good recovery Lydia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter