Aller au contenu

21 Janvier 2018 - Journée Allure Lente


lpm34

Messages recommandés

si c'est juste un problème de monture, je prendrais le fouet pour la dresser... et si je me rends compte que ce n'est pas que la monture, le fouet pourra aussi servir pour toi !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer ma NON présence a cette séance d'allure lente que j'affectionne tout particulièrement (mais c'est reculer pour mieux sauter car avec l'accord de l'asso je vous réserve une surprise pour ce printemps )

 

un conseil éclairé Luc a ce stade je te suggère la batte plutôt que le fouet les résultats seront nettement plus significatif .

 

bonne séance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les conseils sont bons à prendre... mais ayant besoin de pouvoir comparer, j'utiliserai autant le fouet que la batte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de participer à ce type de journée mais là, je commence à négocier la moto et je suis pas encore sûr que je l’aurais pour dimanche... je pense que je serai avec vous en février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de participer à ce type de journée mais là, je commence à négocier la moto et je suis pas encore sûr que je l’aurais pour dimanche... je pense que je serai avec vous en février...

 

mince dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je récupère ma moto vendredi (j'attends juste confirmation de l'acceptation du financement).

Donc je serai avec plaisir avec vous dimanche, je me dis que juste avec mon permis et ma nouvelle moto que je ne maitriserai pas, ce sera la meilleure occasion d'apprendre.

 

Je pars de Saint jean de Védas, ou Montpellier village, quelqu'un pour faire la route avec moi ? surtout s'il connait cette dite route ? J'aurai pas de GSP sur la moto ... cela pourrait m'aider à me concentrer sur la conduite.

A dimanche,

PS je pose le coupon et le chèque demain à la poste, est-ce que cela passe (la limite était mercredi... là cela va arriver jeudi ou vendredi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je récupère ma moto vendredi (j'attends juste confirmation de l'acceptation du financement).

Donc je serai avec plaisir avec vous dimanche, je me dis que juste avec mon permis et ma nouvelle moto que je ne maitriserai pas, ce sera la meilleure occasion d'apprendre.

 

Je pars de Saint jean de Védas, ou Montpellier village, quelqu'un pour faire la route avec moi ? surtout s'il connait cette dite route ? J'aurai pas de GSP sur la moto ... cela pourrait m'aider à me concentrer sur la conduite.

A dimanche,

PS je pose le coupon et le chèque demain à la poste, est-ce que cela passe (la limite était mercredi... là cela va arriver jeudi ou vendredi...).

Yes, on peut se retrouver parking du carrefour market au rond point du grand M !

 

Si ta moto est neuve (non occasion), pas sûr que le lent soit la meilleure option pour le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, on peut se retrouver parking du carrefour market au rond point du grand M !

 

Si ta moto est neuve (non occasion), pas sûr que le lent soit la meilleure option pour le rodage...

Oui la moto sera neuve ... tu me déconseilles cette sortie ?

Sinon avec plaisir pour ce retrouver au rond point du grand M

Modifié par Augy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour roder un moteur il faut faire varier son régime et bien qu'au début le régime max à prendre n'est pas très élevé, là on va faire du plateau en gros. Le moteur chauffe beaucoup avec uniquement le refroidissement par eau, le radiateur n'est pas vraiment ventilé pour faire refroidir l'eau un minimum et la chaleur reste concentrée au même endroit. Déjà que sur une moto rodée ce genre d'exercice n'est pas forcément idéal, sur une neuve je le ferai pas avec la mienne je pense.

 

Sans dire de bêtise, je pense qu'il y aura moyen de moyenner. Vient de toute façon, tu pourras choisir et voir plus en détail sur place et tout ce qui sera dit à l'oral sera bénef.

 

On se dit 8h30 au carrefour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter