Vero Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Salut , "présent" comme déjà répondu précédemment Je viendrai bien comme spectateur du lent Je me réserve pour le repas ..... Hi Hi Hi .... PS : Oups j'ai pas lu le PDF , j'y vais de suite .... Toi en spectateur !!!!!!! Mdr aucun commentaires :):):):) Modifié le 21 décembre 2017 par Vero Citer
filoche Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Et toi Véro qui cautionne du "Lent" .... Mdr Laches toi et dis nous vraiment que c'est pas vrai sinon c'est épingles sur épingles .... Citer
Vero Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Faut voir .... Mon Gex n'aime pas le lent il vomi .... Mdr !!!!!!!! No ! Commente !!!! Citer
Vero Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Et toi Véro qui cautionne du "Lent" .... Mdr Laches toi et dis nous vraiment que c'est pas vrai sinon c'est épingles sur épingles .... Je me lâcherai mais pas ici En apprentissage on travaille sérieusement, et c'est efficace Modifié le 21 décembre 2017 par Vero Citer
filoche Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Toi en spectateur !!!!!!! Mdr aucun commentaires :) :) :) :) Ba si , je me met derrière et je suis , donc j'observe , tu vois bien que je ne suis que spectateur Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 la tu seras pas derriere... on reste sur le parking Citer
Vero Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Le parking .... des anges On va retravailler les exercices du plateau, ca va faire du bien Citer
Vero Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Je vais essayer de me rendre dispo, ça doit être jouable, surtout allure lente, c'est bien de revoir la base. Pour le repas, j'ai fait la connaissance d'un super livreur de burger maison à Castries et qui ne fait que de la livraison. Je dis ça comme ça, pour aujourd'hui ou pour demain Je vais essayer ! MDR ! comme si Mr était très très occupé ! :D :D :P :P Allez ! arrête de te faire supplier ! :D :D Citer
Vero Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Ok, je voudrais pas faire mon chieur mais, on pourrait avoir un pdf ? C'est trop tard tu l'as fait ! :D :D Effectivement c'est bien mieux en PDF ! Heureusement que tu es un chieur ! :P :P 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 moi je veux bien venir pour la paella, j'aime pas rouler!!!! gaz gaz Citer
melman34 Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Je vais essayer ! MDR ! comme si Mr était très très occupé ! :D :D :P :P Allez ! arrête de te faire supplier ! :D :D Tu n'as pas idée, les fêtes de fin d'année c'est un calvaire, faut se taper la famille, les amis, en plus on fait que manger, c'est rarement bon, on te prends pour une oie. Mais le pire... C'est qu'il faut boire et donc on ne peut pas faire de moto. Pfff rien que d'écrire ça me dégoute !! Citer
llfouine Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Ok pour moi Allure lente : Ca devrait le faire , c est ta spécialité non???? Citer
redpilote Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 On va retravailler les exercices du plateau, ca va faire du bien même les serveurs seront admis le challenge sera rude Citer
Vero Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Allure lente : Ca devrait le faire , c est ta spécialité non???? Tu pourras enfin lire la plaque d'immatriculation de ma moto :) si tu viens ! Citer
ybebert Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à toutes et tous, Je m'inscris en "encadré" et j'envoie le bulletin de participation au repas prochainement ... En attendant bonnes fêtes de fin d'année ! Citer
llfouine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Tu pourras enfin lire la plaque d'immatriculation de ma moto :) si tu viens ! c est vrai que tu connais la mienne parcoeur a force d etre derriere. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2017 les premiers règlements arrivent déjà !! cool !! Citer
JohnWolf Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Mais t’es pas là, mais t’es où ? PAELLA, PAELLA, pas là.....! Mais t'es où? Vous pouvez me remercier de partir loin après cette blague pourrie ou pour vous avoir mis cette chanson de M****e dans la tête et parce que je pourrais pas venir vous la chanter. V Citer
Dragonride Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 SAuf contre ordre au boulot je serais présent Citer
nério Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 bonjour a toutes et tous sincèrement désolé et déçu , mais pour ma premiere je suis obligé d annulé , snifff mon nouveau boulot commence plus tot que prevu " lundi 22" et il faut que je parte des le dimanche aprem a tres bientot pour du parcourt lent fred bonne année a toutes et tous Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 En effet, c est dommage... Mais bon vaut mieux avoir du taf Il est si loin que ca que tu pars le dimanche ? Citer
nério Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) je n est pas de train qui me permet d arriver a l heure le lundi , apres j aurais le camion a la maison ca sera plus simple Modifié le 1 janvier 2018 par nério Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Oki. Alors ce sera pour une prochaine Citer
Messages recommandés