WillHO3 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Suite au succès fulgurent de la précédente édition et à lengouement général, je vous propose de réitérer le défi photo-moto. Les règles sont simples. Seront acceptées toute photo de gorges, de cols, de parcs régionaux et nationaux (tous pays), et de lieux dintérêt. Les photos doivent toujours représenter à minima : - un indice géographique (panneau, panorama, paysage distinctif, ), - le(s) pilote(s) - et/ou la (les) moto(s) Bien entendu, loriginalité du cliché comptera dans le vote finale. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit denfourcher votre moto, daller prendre une photo dun spot qui vous tient à cur, et de la poster ici. Pour cette édition 2018, les photos acceptées pourront avoir été prises au cours des 2 saisons du calendrier associatif. Soit entre Septembre 2017 et Juin 2019. Le concours est ouvert à tous les membres du forum, seul ou en groupe, sans limite de participations mais UN SEUL cliché par site visité (à vous de présenter votre meilleure uvre). Passons maintenant aux motivations des troupes. Si ce concours compte suffisamment de participations, une élection conviviale du vainqueur sera organisée autour dune bière avec remise déventuels prix. Pour le moment, le seul prix en lice est celui offert par Luc (merci à lui, dautant quil nest pas encore au courant) qui promet son caleçon du jour si le champion est une championne. Si dautres souhaitent offrir des lots plus attractifs, ils seront bienvenus. Espérant voir pleuvoir les clichés, cest à vous de jouer maintenant. Bon shooting ! Lydia, première candidate bien malgré elle... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) J'ai deja peur de ce que vont poster Noiram et son âme damnée (oui oui c'est bien toi Alain....) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Edit : ah ben non !!!! Vous n'avez pas le droit de poster des photos d'avant septembre 2017!!!!! Sauvé ;-) Modifié le 15 décembre 2017 par levla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 C'est cheaté mais c'est pas grave ! Je sais même pas la quelle choisir parmi toutes celles que j'ai ! https://www.dropbox.com/s/dipzqx5du8drgnj/2017-06-21%2018.25.56.jpg?dl=0(parce que j'arrive pas à l'insérer comme j'ai déjà fait quelque fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Non non Floow, jolie mais trop ancienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Ancienne !? Ça date de cet "été" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Le reglement c'est sacré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Heureusement, il y en a un qui suit ! T'es hors course Flo. Ne sont recevables que les photos prises après septembre 2017. Va falloir retourner en prendre une nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Ha ouai, j'ai dû lire trop vite. Pas grave, l'été prochain il devrait y en avoir quelques unes de nouvelles sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 L'hiver il y a de belles couleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Le rouge, ça jure un peu sur la neige ! Je sais de quoi je parle. Pour les autres qui souhaitent jouer le jeu, je vous recommande d’héberger vos images sur framapic ou Lutim en cochant la case "conserver les données EXIF". Gage supplémentaire (bien que faillible) de votre bonne foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Je porte pas de calecon will... Je te l ai deja dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 tu risques alors d'en outrer quelqu'unes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Peut etre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienM Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Viens tu de reveler le secret de ton succés avec les femmes? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 C est un secret loool En meme tps je savais pas que j avais du succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 J'ai deja peur de ce que vont poster Noiram et son âme damnée (oui oui c'est bien toi Alain....) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Edit : ah ben non !!!! Vous n'avez pas le droit de poster des photos d'avant septembre 2017!!!!! Sauvé ;-) On peut aller la refaire ! Ceci dit, je suis bien contente qu'elle ne rentre pas dans les critères d'inclusion du règlement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 On peut faire une exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Oh la vieille traitrise !!!!!!!!! Toi ta responsabilité dans l'histoire est de proposer un lot (du genre un bon pour une selle ?.....) Modifié le 16 décembre 2017 par levla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Genre. Faut qu on lance le truc... J ai pas eu le tps avec le taf et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWolf Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 J'adore la photo de Lydia!!!! Pas pour Lydia, ni pour le paysage... mais pour la moto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2018 Je ne vois pas ici les derniers photos de Mike ni celles de Luc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 j'ai pas encore eu le tps de les trier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 Mdrrr j'avais zappé 1200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 Cool comme défi. Je pense que comme moi certain seront content de le découvrir, surtout qu'on a encore une année de cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés