Aller au contenu

Garages Collaboratifs ?


Spike

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je suis nouveau dans la région (1 an et demi c'est nouveau dirons-nous :respect (43): ). Je me demandais si il existait des garages coopératifs dans les alentours de Montpellier (mes recherches sur le net ont été infructueuses).

 

Je voudrais apprendre un peu plus sur mon SV, savoir comment l'entretenir au mieux et en étant guidé (je ne suis pas issu de formation manuelle, mais prendre soin de sa moto m'a toujours attiré :pancarte-genial: )

 

Je suis ouvert à toute piste / idée. Mon soucis principal est mon manque d'équipement (et pas la place d'en avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresserait de savoir aussi.

 

Et il paraît qu'il y a des ateliers mécanique avec évasion moto, mais pour l'instant j'ai pas encore vu, @luc tu attends quoi, on est au moins deux ça fait un groupe 😋

Je rigole, mais j'ai hâte de voir ça et apprendre la mécanique de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si mon emploi du temps me permet de la prévoir

qui d'autre serait interessé ou aurait qqc a faire sur sa machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un au Crès : 3 rue du Pic Saint-Loup, 34920.
Ce sont des locaux qui ont été prêtés par l'ancien propriétaire qui faisait de la réparation avion / hélicoptères.
Là-bas, tout plein de matériel (tour, fraiseuse, sableuse, TIG / MIG, cabine de peinture...).

https://www.mutuelledesmotards.fr/actualites/atelier-associatif-mecatech-developpement-collectif-mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sort un peu du programme, mais en meme tps t'es pas n'importe qui ;)

11005249_788083777949287_788191724_n.jpg

 

Ouais, je connais aussi l'association au Crès ils sont super sympa !! José me refait la peinture de la R1 en ce moment :3d-ClinOeilPouce:

C'est nouveau cette R1 ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites