Aller au contenu

Enigm'a Moto 2017 - Le Cr


lpm34

Messages recommandés

Allez je débute le CR avec un jour d'avance

Nous sommes samedi et nous sommes la veille de la balade

je suis sur le Larzac, et il pleut... Meteo France annonce du beau pour demain... ouf... car lundi a priori il ne fait pas beau non plus... Croisons les doigts pour que les dieux de la moto soient de notre cote

Tout est quasiment pret, il me reste plus qu'a tout charger. Mes accolytes ont leurs missions pretes et demain nous nous rejoignons des 7h30 pour tout prepaprer sur le lieu du rdv...

D'ailleurs a ce sujet, voila l'enigme qui donnait le point de rdv :

Nous vous donnons donc rendez-vous à partir de 8h30 pour cette troisième édition, à quelques mètres du premier de ces arbres à l’écorce fissurée en écailles appelée rhytidomes, face à la « glissière », dans ce village célèbre pour son château, sa filature de soie et sa fabrique de chaux. Et oui, pour trouver la solution de cette énigme, il vous faudra être solide comme un roc !!!

 

On est samedi soir...