Aller au contenu

17 Septembre 17


lpm34

Messages recommandés

non comme ca, tu ne pourrais pas car il faut pour cela integrer l'equipe encadrante, etre stagiaire pendant plusieurs balades (plusieurs mois du coup), que les encadrants valident le fait que tu sois prêt et capable de devenir encadrant a part entiere, puis suivre un stage de perf

c'est un engagement sur deux ans minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si cela ne dérange personne et si c'est possible, je vais écouter les conseils du ciclyste et modifier le statut de ma participation.

Je souhaite venir comme accompagnant.

@}+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui te fait changer d avis ?

Si tu es jeune permis et qu une place se libere ca ne peut etre que bon.

Si aucune place se libere, tu peux partir avec les accompagnants bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui te fait changer d avis ?

Si tu es jeune permis et qu une place se libere ca ne peut etre que bon.

Si aucune place se libere, tu peux partir avec les accompagnants bien sur

Bonjour

 

Sur le principe, je n'ai pas changé d'avis, mais comme il y a déjà ayori sur liste d'attente...

Venir en accompagnant me permettra de participer à la sortie. Dans ce cas et si pas d'objections, je viendrais exceptionnellement avec mon sds.

Merci

@}+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiete meme si aucune place ne se libere, tu pourras toujours venir avec les accompagnants. Ce groupe n est jamais ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road : https://goo.gl/maps/psrXbNdTGbA2

Je laisse le soin à Luc de le mettre sur le premier post. Il est dans le sens horaire (on commence par le bas et on remonte à gauche)

 

Pour les accompagnants, je rappelle qu'il faut qu'au moins un d'entre vous le connaisse. Si aucun de vous ne gère le groupe, je ne réitérerai pas mon expérience, soit vous vous débrouillerez comme vous pouvez, soit vous ferrez votre tour perso. En tout les cas, vous ne nous suivrez pas (les encadrants/encadrés)

 

No offense sur ce paragraphe, j'ai juste pas envie de me prendre la tête le jour J et d'avoir des sentiments partagés entre vous laisser sur place et prendre le risque que vous nous suiviez.

 

http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/5863-balades-apprentissage-les-differents-groupes/?hl=totalement%20autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme que les accompagnants doivent s auto gerer... Les encadrants ont assez de choses a gerer avec les encadres, et pour la qualite des explications donnees il est important que ce groupe soit autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne coupe t-on plus les c***lles aux contrevenants ?

 

Cela avait le mérite d'être efficace. Et avec le temps, je me suis très bien fait à l'idée de ne plus avoir d'autre descendance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les accompagnants et les encadrants/encadrés auront quand même l'occasion de se croiser et de se rencontrer... manger ensemble au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter