lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Allez retenez bien cette date...C est avec enigm'a moto que nous nous retrouverons la saison prochaine.Les bulletins d inscriprion sont ci dessousLa Liste :- levla : payé- mike x2 : payé- patrick x2 : payé- delphine et brice : payé- marion : payé- alain : payé- bruno : payé- estelle et david : payé- sand : payé- pascal et valerie : payé - fred ; payé - charlotte : payé - patricia : payé - etienne : payé - jeff : payé - yvan : payé - Mélanie x2 : payé Bulletin d'inscription 2017.pdf Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 un dimanche ? bon ben j'en suis ! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 il n'y a pas moyen que je rate ça ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Comme tous les ans, il me faut choisir entre l'anniversaire de ma fille ou l'enigma. Je ne dit pas non, mais je ne répondrais qu'au dernier selon la date que ma fille préférera. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2017 C est pas a la meme date que les autres annees ! Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 ... ... ... j'avais oublié un léger détail ... ... .. le 10 septembre je suis de mariage et c'est moi le témoin donc de 1) fait chier de 2) témoin en bois de 3) on va croire que je le fait exprès à force Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 oui la tu n'y mets pas du tien qd meme !! @ oliv : c'est un week end impair !! tu peux venir !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 bon hier on a fait la reco ca va etre que du bon !!! Citer
sand Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Tu peux expliquer en gros en quoi ça consiste pour les nouveaux ? Citer
Le prof Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Je guette Huguette ! C'est dans quel coin ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Ah oui y a des nouveaux !! C est une balade a enigmes, du meme genre que le larzac moto ripaille que tu as fait Vous decouvrirez un bout de la region grace a un road qu on vous fera decouvrir au moyen de petites enigmes sympas Citer
melman34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Hello, je suis presque nouveau et j'ai raté la sortie ripaille donc je veux bien m'inscrire surtout si ce n'est que du bon comme tu dis. Je dois t'envoyer le bulletin c'est ça ? Modifié le 9 juillet 2017 par melman34 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Yes. Bulletin plus reglement Citer
Flohw Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) C'est comment pour le midi ? Camion comme la fois dernière ? Le quel ? :-) C'est quoi le nombre de places limite dont tu parles dans le mail ? Modifié le 9 juillet 2017 par Flohw Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Le midi c est surprise... Le menu par contre est sur le bulletin d adhesion Le nombre max sera de 50 motos, pkoi ? Citer
noiram Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Je guette Huguette ! C'est dans quel coin ? J'suis à pieds... tu peux faire qqch pour moi ? :D Citer
hsf34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 bonjour a tous est ce accessible a tout niveau, peut on participe en famille je m explique 2 moto et avec 2 enfants derriere ou c est plus ballade rapide :-( si vous pouvez me donner plus d info, style quantite de km les horaires etc... biensur a la louche hihihi merci encore Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 C est totalement ouvert aux familles. C est une balade ludique avec une allure normale... Aucune notion de vitesse Le rdv sera donne vers 8h30 pour un depart s etalonnant entre 9h et 9h30 maxi Le kiloletrage du point de depart au point d arrivee est d environ 170 km Le point de depart se situe ds un rayon de 30 minutes de montpellier environ Il vous sera devoile par enigme la semaine precedant la balade Citer
cha9334 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Cooool ! Depuis le temps que je suis partie, ça va être génial de rouler avec vous Citer
Le prof Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 J'suis à pieds... tu peux faire qqch pour moi ? :D D'après toi ?! Tête d'arioul ! Tu viens, c'est sûr ? Tu ne pouvais pas me le dire ce soir ? Ma sds attitrée d'ammmuuuurrrrrrrrrrrrr !!!!!! Lol. @ Luc : j'en parle à Burno mais perso, ça devrait le faire ! Citer
Messages recommandés