BABOU30 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Bien arrivé, Encore merci à Whill pour cette magnifique balade ✌ . Bonne équipe comme dab.... J'espère que tout le monde est arrivé en bonne forme... Merci merci. A tout ces barjots pour leurs conneries et le reste. Modifié le 24 septembre 2017 par BABOU30 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Rentrés. Merci a tous pour ce super week end, et a Boris pour ma tenue de super héro ! 1 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien arrivée. Will, un enorme merci pour ce super we qui nous permet de nous retrouver tous les ans. Super organisation ! Super ambiance ! Que du bonheur et la tête plein de beaux souvenirs. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré. Super WE qui m'a permis de me vider un peu la tête (pas beaucoup, parce que je suis difficile). Merci à tous :-) 1 Citer
LOLO1 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Bien rentrés Un grand merci à Will pour'l'orga et à tous pour la super ambiance. On s'est régalés. À bientôt Modifié le 24 septembre 2017 par LOLO1 1 Citer
Kagamie Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Rentrés ! Encore une réussite avec un road au top ! Bon je t'enleve 1 point pour les pièges à gravillons du début ^^ 1 Citer
Pat.34 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 bien rentré avec Bubu merci Will pour ce beau week-end et à tous pour leur bonne humeur, et puis le gâteau d'anniv. alors là je ne m'y attendais pas du tout Bise à tous. 1 Citer
Mike Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Génial ce week-end !!! Quel kiff !!! Bien rentré aussi avec 665km au compteur, un grand merci Will, du grand Art 1 Citer
metms34 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré aussi Maintenant on connaît tout sur les cathares L histoire c est du passé, il fait parler politique lors du gateau et du coup y a eu plein de mort ( à cause du gâteau je pense) Allez merci à will et à tous pour cette superbe ambiance 2 Citer
Nael Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentrés. Merci à Will pour l'orga et tout le reste, et merci les autres pour l'ambiance et les âneries débitées à la minute. 1 Citer
Jeff Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré aussi. Merci will pour ce superbe week-end, ç était le top! J'ai fait connaissance avec des gens fort sympathiques et j'ai fait mon sport pour toute l'année. A bientôt 1 Citer
Le prof Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentrés avec Burno. Devant un bon pastis. Le retour à 5 fut à l image de ce week-end enfer! Vous êtes graves à dire tant de cagades et à en faire. Balancez vite les photos. 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentrés avec Burno. Devant un bon pastis. Le retour à 5 fut à l image de ce week-end enfer! Vous êtes graves à dire tant de cagades et à en faire. Balancez vite les photos. l’hôpital, qui ce fou de la charités ..... Citer
MOTARDJP Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré encore un grand merci Whill pour ce super week-end au top comme d'hab. Merci à tous pour l'ambiance et votre bonne humeur. A l'année prochaine Citer
melman34 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré également. En plus j'ai profité de Carcassonne et j'ai fini le road jusqu'à Minerve comme prévu (bon certe tout seul et un peu plus tard...) Puis j'ai fait un petit détour pour rentrer, avec Olargues cité médiévale qui clôture à merveille ce super weekend. Encore désolé de vous avoir lâché mais j'en ai pris plein les yeux du début à la fin, je vous met les photos dès que possible et un montage vidéo si ça vaut le coup Bravo Will pour l'organisation, +15 pour la visite de monsegur avec guide. Merci à tous et à bientôt sur la route Citer
onzerod Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré. Un super Week-End dans une belle région. Merci à Will. Un grand merci pour la surprise de ma vieillerie. Citer
Estelle Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Super week-end, super road. Tout au top! Merci will on s'est régalé. Merci à tous pour cette superbe ambiance. Je mets un 20/20 au prof qui est un boute en train exceptionnel, ne s'arrête jamais, anime une sortie comme personne et ferme une route avec beaucoup de patience et de bienveillance (déformation professionnelle ? ). Citer
Estelle Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) P.S.: on est bien rentré Modifié le 24 septembre 2017 par Estelle Citer
sacolabloc Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré aussi, Merci will pour ce week-end plein de belle routes, un temps magnifique et une super ambiance !!! Et je peux me la péter maintenant que j'en connait un peu plus sur l'histoire des Cathares. A bientôt !!! Citer
borris34 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 super WE grandiose .... !!!! grâce à la bonne humeur de tous et l'orga de Wilh03 ..... !! Citer
claude Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien rentré en compagnie de Jeff. Merci Will pour ce week-end. A+ Citer
Mike Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Voici les quelques photos que j'ai prise ce week-end ! https://photos.app.goo.gl/BEeqirmDm0WpuXzx1 3 Citer
katoche34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Super les photos Mike !! j'aime bien Vero à coté de Jeff hihi ! 1 Citer
Messages recommandés