THX only Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à toutes et tous, Avide de ballades dans le Sud avec ma Triumph Trophy 1200SE (géniale pour les longs trajets...), je surveillerai les prochaines sorties prévues pour des virées en groupe et dans la bonne humeur. En plus, avec une compagne italienne assise sur une anglaise, cela promet ! Lionel, nord Montpellier
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Monsieur a très bon goût... c'est avec joie, bonheur et tout le toutim que je te souhaite la bienvenue !!! Les triumph vaincront !!!
WillHO3 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Les italiennes ont normalement un postérieur adapté aux conditions les plus rudes. Preuve en est le minimalisme de leurs selles passager. Du coup, sur un sofa anglais, il ne doit pas y avoir de problèmes ! Bienvenu à vous !
GARY Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Welcome on board Attentions aux anglaises !! les japonaises sont là aussi Luc
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Salut et doublement bienvenu, en tant que nouveau et en tant que Triumphiste.
Le prof Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Ouelcome ! Dis nous en un peu plus sur toi. STP.
sand Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Tu es l'Europe à toi tout seul. Une japonaise te salue. Bienvenue !
THX only Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue. Pour NAEL, le cinéma est mon métier, d'où le THX (pour les connaisseurs...) A bientôt de rencontrer tout le monde lors d'une prochain ballade.
Nael Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 Ok, comme j'aime bien le homecinéma j'ai pensé que ça venait de là.
Messages recommandés