Aller au contenu

Week End Mai 2017 - L'organisation


lpm34

Messages recommandés

Moi aussi j'ai écourté, ils m'ont soulé, en plus Luc a tenté de me tuer hier (avec témoins) donc bon je le sentais pas aujourd'hui, surtout avec cette belle ambiance de merde !

Allez, sans rancune, des bisous à tous ceux qui n'en veulent pas !

 

#humour ...

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Rentré pile/poil afin de partir pour l'improvisation à la fête du RAT de Murviel. Super soirée en bonne compagnie ....

 

Et j'ai pu chanter ma petite chanson hier soir.

@ Tac : Lisa m'a d'ailleurs accompagné !

 

Faissons l'amur, afan de nu dire adieu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai écourté, ils m'ont soulé, en plus Luc a tenté de me tuer hier (avec témoins) donc bon je le sentais pas aujourd'hui, surtout avec cette belle ambiance de merde !

Allez, sans rancune, des bisous à tous ceux qui n'en veulent pas !

 

#humour ...

c curieux!!!!!!!!!! HUMOUR!!!

 

Tu rectifies ton post 10mn après mon coup de téléphone à Luc pour lui dire que c la première fois depuis 2011 que je fait des balades, et que je vois un post aussi pourris à l'encontre du groupe!

mais l'ambiance de merde pour moi c pas de l'humour!!!!!!

Pour ma part j'espère ne pas avoir une autre ballade avec toi, car tes gamineries mon pas fait rigoler!!!

je vais peut être passé pour le pénible de service mais ça ce n'est pas un soucis, pour ceux qui me connaissent savent que j'ai mon franc parler je crève les abcès de suite!!

 

bon et bien je pense que j'ai fait le tour sur les grandes lignes, alors pour les autres qui pense que c'est de l'humour à vos clavier la discussion est ouverte je vais voir qui aiment ce faire traiter de merde!!!!!!!!

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula... on se détend...

D'une part pour moi c'était tellement évident que c'était de l'humour que je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être pris au 1er degré. Donc oui Luc m'a prévenu que mon message n'était pas bien passé (sans rentrer dans les détails). Simplement parce qu'il me connaît suffisamment pour savoir que le genre de message que tu viens d'écrire pouvait me blesser. Et il a raison de l'avoir fait sinon je serai tombée sur le cul.

D'autre part, ton franc parlé n'est pas si franc que ça, sinon tu m'aurais dit ça en face... tu en as eu l'occasion, et donc j'aurai su qu'il y avait un abcès...

Je n'ai jamais insulté personne de merde et je ne l'ai même pas pensé d'ailleurs... je ne suis absolument pas dans le jugement contrairement à toi apparement...

Un peu décevant tout ça... surtout face à une gamine...

Pour te rassurer tu n'auras pas de balade avec moi.

Je trouve quand même bizarre d'étaler ça sur le forum directement alors que moi même je ne savais pas qu'il y avait un problème entre toi et moi.

Et de lancer "à vos claviers" comme si on était sur un ring de boxe... tu veux quoi que les autres prennent parti... pour quoi faire ? Tu parles de gamineries mais je trouve (et ce n'est que mon avis, je ne demande à personne d'autre d'avoir le même que moi) ton message te décredibilise.

Je suis désolée si je t'ai gâché ton week-end, ce n'était pas le but et je m'en suis pas rendue compte. Je n'ai pas l'habitude de régler mes problèmes (s'il y en a...) avec une personne en particulier devant plusieurs témoins sur un forum et je regrette simplement que tu n'aies pas eu assez de franchise pour me le dire directement.

 

 

PS : je viens de modifier ce message à l'instant car il y avait une faute d'orthographe

#humour

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a pas gâché mon weekend!

et puis pour te le dire en face j'en avais pas besoin avant ton post!

 

Non je veux que les autres comme tu dis! Donne leurs sentiments, bien que je me fait pas de soucis je serais le seul!

et mon message c’était pas pour te blesser, mais juste mon ressenti, après tu le prends comme tu veut.

enfin bref ainsi va la vie....

je suis pas un toutou qui fait le beau devant un morceau de sucre!!!!!!

 

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos, on est ben rentres avec claude et laurent !!

 

concernant ta reaction thierry, je la trouve excessive... surtout que nous venons tous de passer un bon week end, et que tu devrais aussi commencer a connaitre noiram... et ce SANS parti pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à Montpellier à 21h30 après un retour de Laguiole sur un bon rythme en compagnie de Laurent et de Luc.

 

Merci à tous pour votre bonne humeur.

 

Luc, ton organisation était parfaite.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien arrivés juste à l'heure à Salers.

Désolé d'être partis comme des sauvages mais sinon on loupait la fête.

 

Merci Luc pour ton investissement et ton dévouement et merci à tous pour avoir supporté ma femme .

 

Au plaisir d'une prochaine balade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ta femme on l a supporte sans probleme... Alors que toi... Loooool

Ce fut un plaisir de rouler avec vous deux.

On vous a cherche dans salers car on voulait se faire inviter mais vous vous etes bien caches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Luc encore une fois pour l investissement passé avant, pendant et après ce week-end. C est dommage de se prendre la tête alors que nous avons passé de si bons moments. Il va d ailleurs falloir penser à balancer les photos...

Quant à l humour, certains aiment le gras, d autres le fin, d autres le premier degrés, d autres le second.... Perso, j en adore beaucoup et je sais que tous les participants ont joué le jeu. Ca ne plaisait pas forcément tout le temps. Désolé.

Perso, je viens aussi sur les balades pour partager des moments de détente qui peuvent partir en sucette.

@Noiram et Babou :j ai hâte d une prochaine!

 

Faisons l humour, avant de nous dire adieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, nous sommes bien rentrés et nous avons passés un excellent we avec vous, belle ambiance marrante, en plus y'avait une très belle chanson qui revenait sans cesse, quel bonheur, malheureusement je l'ai oublié....

PS : y'en a qui roulent trop vite pour Valerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré vers 21h30 retour de LAGUIOLE en mode TGV avec LUC et CLAUDE (avec qui je me suis régalé de rouler ces quatre jours (enfin plutôt trois car vendredi la GS n’était pas très en forme

UN GRAND MERCI A LUC POUR TOUT SON INVESTISSEMENT QUI A RENDU SES QUATRE JOURS FABULEUX

J'ai également apprécié pour la journée du Samedi la présence rapprochée de Marion qui est une passagère très agréable tout autant qu'une personne pleine d'humour avec un gros caractère comme on les aime

 

encore MERCI Luc et a refaire si tu m'acceptes encore car je ne changerais pas je suis et je resterais flat winnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe les copains à ne pas trop rouler en mode TGV.....(il faudra bientôt dire Inoui)

 

@ redpilote : tu m'as régalé aussi. Quant à ta montée des marches, alors là ....

@ Babou : dommage que ton installation de serrure n'ait pas fonctionnée car c"était excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, nous sommes bien rentrés et nous avons passés un excellent we avec vous, belle ambiance marrante, en plus y'avait une très belle chanson qui revenait sans cesse, quel bonheur, malheureusement je l'ai oublié....

PS : y'en a qui roulent trop vite pour Valerie....

 

ah bon ? qui ??? toi ?

 

bien rentré vers 21h30 retour de LAGUIOLE en mode TGV avec LUC et CLAUDE (avec qui je me suis régalé de rouler ces quatre jours (enfin plutôt trois car vendredi la GS n’était pas très en forme

UN GRAND MERCI A LUC POUR TOUT SON INVESTISSEMENT QUI A RENDU SES QUATRE JOURS FABULEUX

J'ai également apprécié pour la journée du Samedi la présence rapprochée de Marion qui est une passagère très agréable tout autant qu'une personne pleine d'humour avec un gros caractère comme on les aime

 

encore MERCI Luc et a refaire si tu m'acceptes encore car je ne changerais pas je suis et je resterais flat winnnnnnnn

 

ouais bah c'est bien ce qu'on te reproche !!!

 

Faites gaffe les copains à ne pas trop rouler en mode TGV.....(il faudra bientôt dire Inoui)

 

@ redpilote : tu m'as régalé aussi. Quant à ta montée des marches, alors là ....

@ Babou : dommage que ton installation de serrure n'ait pas fonctionnée car c"était excellent...

 

le mode tgv c'etait pour le fait qu'on est allé a allure constante grace à mon regul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes et tous, un grand merci à vous et un très grand bravo à Luc pour toute la peine qu'il s'est donné pour nous réussir un si beau et bon roadbook.

 

Quand à la polémique avec Noiram, je comprend qu'il y en ai parmi vous qui la connaisse bien et comprennent son sens du l'humour (que j'ai trouvé plus que particulier). Moi, je ne la connais pas, je ne me souviens même pas si elle m'a dit une seule fois bonjour mais qu'on me demande de comprendre après coup son sens de l'humour, je trouve cela plus que bizarre ou alors c'est que je ne suis suis pas de le coup (trop vieux sans doute). d'où je comprend et j'agrée la position de Babou (et pas par amitié pour lui)

 

Sans rancune, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'on puisse ne pas bien connaitre Marion, et ca peut arriver pour n'importe qui. Mais dans ce cas, il suffit de poser la question calmement de savoir si c'est serieux ou pas, et si ca l'est pourquoi elle aurait pu dire ca...

sans obligatoirement lui tomber dessus dans un premier temps... surtout qu'il y a un element a prendre en compte c'est qu'avant toute réponse j'ai eu thierry au tel.

mais pour information, j'en ai discuté avec thierry en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le premier jour je ne pense pas avoir dit bonjour à tout le monde quand vous êtes arrivés à une vingtaine d'un coup, non pas par manque de politesse, mais par timidité (même si ça risque d'en faire rire plus d'un). J'en suis désolée (cela dit tout le monde n'est pas venu me dire bonjour non plus, et ça n'est pas une critique). Pour les autres jours j'ai toujours lancé un bonjour général et il me semble que beaucoup d'entre nous ont fait la même chose.

 

Je ne pense pas que l'âge y soit pour quelque chose, et je suis loin d'être la gamine que vous semblez décrire, mais je n'étalerai pas ma vie ici ni même argumenterais plus que ça ici (sauf en MP si besoin).

 

 

Et si j'avais su que mon message 100% humour aurait tant d'effets, je ne l'aurai jamais écrit, cela dit ça permet au moins de voir ce que les gens pensent vraiment puisqu'apparement certains ont besoin d'être derrière un écran pour me parler.

 

C'est tellement dommage... et tellement pas à l'image du weekend.

Désolé Luc de "salir" ton super weekend.

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter