Aller au contenu

Week End Mai 2017 - L'organisation


lpm34

Messages recommandés

Bon. Il me semble que tout est dit maintenant.

Je me répète mais "Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !" Nous avons osé quelques conneries, toutes n'ont pas plu. Désolé, mais je ne regrette pas d'avoir été un peu con (même beaucoup si nécessaire). Mais reconnaissez qu'on s'est bien marrés quand même !

Et conptez sur moi pour recommencer !

 

 

Sinon, on va peut-être envisagé un petit CR ou quelques photos au moins de ce super séjour. Ainsi, ceux qui n'étaient pas là pourront voir et partager tous ces super moments !

Les retrouvailles, le départ, les roads, les paysages, les apéros (merci encore Noiram pour ton apéro de départ) avec des petites spécialités bien sympas et surtout : La photo de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe les copains à ne pas trop rouler en mode TGV.....(il faudra bientôt dire Inoui)

 

@ redpilote : tu m'as régalé aussi. Quant à ta montée des marches, alors là ....

@ Babou : dommage que ton installation de serrure n'ait pas fonctionnée car c"était excellent...

Attends :Forum87: en fait j'ai penser que vous alliez rentrez bourré comme des huîtres!!! Et que vous alliez pas vous en rendre compte!

mais j'ai oublié que fred ne serais pas bourré.... :Hein03:

puis c pas tout!!!!

 

Normalement je devais vous enfermer le matin très tôt, pour que le premier qui voulait pisser ne puisse pas sortir :Invision-Board-France-94: mais j'ai trafiqué mon tel et ma cam alors j'ai complètement oublié de le faire :chuis-un-dieu:

 

:images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis pas l organisateur... Sinon je devrais te remercier loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Il me semble que tout est dit maintenant.

Je me répète mais "Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !" Nous avons osé quelques conneries, toutes n'ont pas plu. Désolé, mais je ne regrette pas d'avoir été un peu con (même beaucoup si nécessaire). Mais reconnaissez qu'on s'est bien marrés quand même !

Et conptez sur moi pour recommencer !

 

 

Sinon, on va peut-être envisagé un petit CR ou quelques photos au moins de ce super séjour. Ainsi, ceux qui n'étaient pas là pourront voir et partager tous ces super moments !

Les retrouvailles, le départ, les roads, les paysages, les apéros (merci encore Noiram pour ton apéro de départ) avec des petites spécialités bien sympas et surtout : La photo de groupe !

comme d'ab complètement narvalo, mais bon si tu n'ai plus comme ça c'est qu'il a un blême!!!! :Panneau17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end, super roads, super paysages. Organisation au top. Ambiance du tonnerre. On s'est senti dessuite intégrés. Merci Luc pour ce super week-end et merci à tous pour l'ambiance et les deconades. Le dimanche avec le Puy Mary valait plus que le détour et la fatigue supplémentaire!!! On a fini lundi sur les genoux mais avec la banane jusqu'aux oreilles . À refaire (si vous pensez pouvoir nous re-supporter ).

 

PS: Luc, Laurent et Claude, vu l'heure à laquelle vous êtes partis de Laguiole dimanche et l'heure à laquelle vous êtes arrivés... je confirme le mode TGV!!! Vous avez avoinés!!! Vous en aviez marre de nous avoir traînes toute la journée !

 

Perso nous ne connaissions personne avant ce week-end et nous n'avons pas été choqué de l'humour de Marion. Après la 1ere vanne, les suivantes sont moins surprenantes et peuvent même bien faire rire! Mais chacun perçoit et ressent les choses à sa façon. On ne rigole pas tous aux mêmes vannes et heureusement on est tous différents. Sur 24 personnes, il y a toujours plus ou moins d'affinités et pour une première balade avec vous, j'ai trouvé que la dynamique de groupe était géniale et que tout le monde pouvait y trouvé une place que ce soit sur la route ou après. Dommage donc de se prendre la tête après un weekend aussi sympa. Après ce que j'en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah... alors... on va etre dans l'obligation de vous considerer comme des notres et de vous compter parmi nous a chaque fois que possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Estelle : Content de voir que vous vous êtes régalés ! D'ailleurs, vous nous avez régalés aussi d'ailleurs, les tourtereaux. Ayant roulé quelques (....) kilomètres derrière toi, je peux te dire que tu as sacrément progressé durant ce week-end.Comme tu le dis, nous sommes différents pour la plupart, c'est ce qui est agréable. Perso, pour avoir passé quelques moments dans un camping dédié aux enseignants (ça doit être une réserve maintenant !), je peux confirmer qu'il n'y a rien de plus chiant que de vivre avec des gens du "même monde" ! Et là, il n'y a aucune dose d'humour !

V à David et Tonton et bisous à toi !

 

@ Luc : En gros, t'es en train de lui dire qu'il faudrait qu'elle prenne son adhésion ? Trop fort ! Lol.

On dirait du Noiram ! C'est pour ça qu'on s'entend bien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Luc : En gros, t'es en train de lui dire qu'il faudrait qu'elle prenne son adhésion ? Trop fort ! Lol.

5on dirait du Noiram ! C'est pour ça qu'on s'entend bien !).

 

ca se voit tant que ca ? lol

 

PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICKPATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK PATRICK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci encore Luc pour ce week-end fort agréable, et une ambiance de feu, mise à part le matin...dur, dur!!( hein Laurent, ah non!! c'est vrai c'est la GS qui n'allait pas le lendemain) vu les veillées nocturne, à croire qu'on était pas assez fatigué de la route.

Après pour ce qui en est des chamailleries pour certains, ca passe au dessus de mon casque et je pense que se sera vite oublié, si on ne ravive pas les braises.

On se retrouve tous un de ses quatre pour se faire un plan plage ou rivière, si ca vous tentes...

Bonne suite, pour toi Marion et si a l occas je passe à Paris ( cela m'arrive) je viendrais te voir au bois de Boulogne, lol

Par contre il me faudra tes coordonnées.... ca va faire jazzé tout ça... et j'espère bien :pancarte-genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Estelle : Content de voir que vous vous êtes régalés ! D'ailleurs, vous nous avez régalés aussi d'ailleurs, les tourtereaux. Ayant roulé quelques (....) kilomètres derrière toi, je peux te dire que tu as sacrément progressé durant ce week-end.Comme tu le dis, nous sommes différents pour la plupart, c'est ce qui est agréable. Perso, pour avoir passé quelques moments dans un camping dédié aux enseignants (ça doit être une réserve maintenant !), je peux confirmer qu'il n'y a rien de plus chiant que de vivre avec des gens du "même monde" ! Et là, il n'y a aucune dose d'humour !

V à David et Tonton et bisous à toi !

 

@ Luc : En gros, t'es en train de lui dire qu'il faudrait qu'elle prenne son adhésion ? Trop fort ! Lol.

5on dirait du Noiram ! C'est pour ça qu'on s'entend bien !).

 

Tonton David était là, je ne l'ai pas vu, ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite, pour toi Marion et si a l occas je passe à Paris ( cela m'arrive) je viendrais te voir au bois de Boulogne, lol

Par contre il me faudra tes coordonnées.... ca va faire jazzé tout ça... et j'espère bien :pancarte-genial:

 

Ça sera avec plaisir, mais plutôt un verre sur Paris (pas sur mon lieu de travail ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon luc quand tu veux pour m'inscrire dans l'asso, mais surtout prends ton temps,,,ah!ah!ah!

 

je savais bien que je devais le faire... mais je savais plus qui... et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré vers 21h30 retour de LAGUIOLE en mode TGV avec LUC et CLAUDE (avec qui je me suis régalé de rouler ces quatre jours (enfin plutôt trois car vendredi la GS n’était pas très en forme

 

Attention : quand je lis ça je perds tout sens de l'humour !!! Claude me l'avait avoué mais vous me faites peur les mecs :0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter