Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Dans le cadre de mon mémoire de Master, je fais un petit questionnaire sur le métier de manager. Pourriez-vous prendre 2 minutes pour y répondre ?

Un grand merci d'avance ! ✌️

https://goo.gl/forms/eijBxLrcf9FlPfBQ2

Modifié par Mike
Posté(e)

Merde c'est pas normal... J'ai remis un lien. Tu peux me dire si c'est ok ?

Posté(e)

répondu !!

Posté(e)

Répondu les doigts dans le... nez :D

Posté(e)

Coucou Mikou,

Je l'ai renseigné...

Ton questionnaire d'un point de vue technique est-il évalué ?

Bise

Ghis

Posté(e)

Merci c'est sympa ;-)

@garounet : les résultats seront analysés dans mon mémoire de Master 2.

Posté(e)

Fait aussi

Mais suis x et pas y et j ai pas pu sauter les questions de la fin

Posté(e)

Moi aussi y a eu un bug donc j'ai pas pu finir... je suis Y mais pas manager et j'ai pas pu sauter les questions.

Et déformation professionelle y a des manières de poser les questions qui me dérange...

Posté(e)

Merci ! Ah oui ? Quelles questions par exemple ? C'est intéressant d'avoir ton retour. C'est mon premier (et dernier) questionnaire de ma vie.... Il est très certainement très très perfectible 🤔

Posté(e)

Merci ! Ah oui ? Quelles questions par exemple ? C'est intéressant d'avoir ton retour. C'est mon premier (et dernier) questionnaire de ma vie.... Il est très certainement très très perfectible

Vous êtes un homme ou une femme? :jesuisdehors:

Posté(e)

pour moi toute la fin ne s'adressait pas a moi... j'ai donc du entrer des reponses dans "autre" en indiquant que je n'etais pas dans ce groupe la

Posté(e)

Oui je comprends mieux pourquoi j'ai pas mal de "autres"... Merci !

Posté(e)

Certaines questions induisent des réponses. Genre "pourquoi c'est difficile de travailler avec des Y" ça induit d'une par que c'est difficile et d'autre part qu'il y a des différences selon la génération, hors les gens ne l'ont pas forcément ressenti à la base.

Après il y a des trucs qui me gêne pour après. Si tu dois analyser statistiquement tes réponses mais bon là c'est plus poussé.

Posté(e)

Repeat after me : What's the difference between the chicken and the house ?

Posté(e)

The bear ?

Posté(e)

Ah oui c'est vrai 😖 trop tard pour modifier...

Merci pour ton retour ✌️