Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

Personnellement je ne suis pas hard rock (désolé Méran!!!) mais plutôt rock tout court, musiques symphoniques et surtout à fond dans l’acoustique et la country... Je trouve donc ces deux morceaux très sympa!

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas hard rock (désolé Méran!!!) mais plutôt rock tout court, musiques symphoniques et surtout à fond dans l’acoustique et la country... Je trouve donc ces deux morceaux très sympa!

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

@ Yoyo : un doute s'est emparé de moi, les santiags que tu portes et la musique country que tu écoutes, est-ce que ça veut dire que tu danses aussi la country ?

 

Si oui je veux absolument voir ça, j'adore ça (regarder je veux dire) et parfois si je suis de bonne humeur, mais c'est rare, j'essaie en faisant les pas dans le désordre c'est beaucoup plus rigolo...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoyo : un doute s'est emparé de moi, les santiags que tu portes et la musique country que tu écoutes, est-ce que ça veut dire que tu danses aussi la country ?

 

Si oui je veux absolument voir ça, j'adore ça (regarder je veux dire) et parfois si je suis de bonne humeur, mais c'est rare, j'essaie en faisant les pas dans le désordre c'est beaucoup plus rigolo...

 

:D

 

Ahahah, non malheureusement, mais j'aimerais bien!!! On a essayé de se lancer avec Andy au Texas, mais c'est définitivement plus facile à regarder qu'à pratiquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon pour une fois je ne vais envoyer du vieux comme j'aime bien le faire alors je vous sort un groupe de "jeunes" punk ;) que j'aime beaucoup et qui me rappellent une courte période durant laquelle j'accompagnais mon frère lui à la guitare et moi à la basse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un peu de musique et de nostalgie. Personne est chaud pour un petit périple en anglettere ou irlande. Sa me manque trop. Un pub, un épaie nuage de fumé, une pinte de guinness et un petit groupe qui joue sa.

La belle vie et les meilleure soirée du monde. Pourquoi on a pas sa en france. Nous on a que des boite pourri ou tout le monde est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui cela sera cela :

 

j'ai pas pu faire le Stade mais j'étais à l'Arena. Chanson issue de l'album "dancetaria", dernier album auquel participa Steph , le frère de Nico avant son décès.

 

j'Adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui il y'a eu plein de sous nightwish (je considère même evanescence comme un sous produit de nightwish) mais rien ne vaut nightwish avec Tarja biensur ! :)

 

Content de voir qu'il y'en a qui connaissent , alors on reste dans le même pays et encore mieux :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ça faisait longtemps que j'avais rien posté dans ce post alors voilà un petit slow nordique :):)

 

a éviter d'écouter juste avant de prendre sa moto, le rythme légèrement endiablé peut conduire a des sorties de route :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter