Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

Cool, je découvre le sujet et c'est ma première passion la musique.

 

Je dois avoir 2300 cd à peu près et j'ai fait pas mal de concerts et quelques chroniques/interviews pour des fanzines il y a quelques années.

 

J'aime le Hard Rock et ses dérivés (je vois une vidéo d'Extreme notamment sur cette page et j'ai adoré ce groupe, vu plusieurs fois en concert d'ailleurs), le rock (Goo Goo Dolls, Dishwalla, Lifehouse,...) et certains trucs pop, la country (enfin les trucs modern country à la Keith Urban), un peu de musique instrumentale (Vai, Satriani, Holdsworth) très marquée guitare, .... Pour balayer un peu, quelques groupes que j'écoute souvent : AC/DC, Van Halen, Tori Amos, Sarah Mclachlan, Satriani, vai, John Mayer, Metallica, Alter Bridge, Peter Gabriel, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon pour une fois je ne vais envoyer du vieux comme j'aime bien le faire alors je vous sort un groupe de "jeunes" punk ;) que j'aime beaucoup et qui me rappellent une courte période durant laquelle j'accompagnais mon frère lui à la guitare et moi à la basse ;)

 

 

Dans mon top cinq des mes groupes préférés mec! Sum 41 powa! Et je crois que ce morceau est le préféré de Andy.

On est allé les voir en concert à Antibes aussi. Chuck, ça c'est de l'album! ;)

 

Désolé de casser la chaîne du gros hard rock métaleux qui tache, mais ça fait du bien le punk rock aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est bizarre pour ceux qui connaissent pas (encore que même après ça reste étrange) (Viva Tarja)

 

J'ai eu une grosse période Nightwish, ils ont vraiment fait de supers morceaux. J'ai essayé pendant longtemps de passer Crowless à la guitare... Just forget about it...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon top cinq des mes groupes préférés mec! Sum 41 powa! Et je crois que ce morceau est le préféré de Andy.

On est allé les voir en concert à Antibes aussi. Chuck, ça c'est de l'album! ;)

 

Désolé de casser la chaîne du gros hard rock métaleux qui tache, mais ça fait du bien le punk rock aussi!

 

 

En effet j'adoooooooore ce morceau!!!! J'aimerai bien l'écouter là tout de suite à l'instant, mais au tribunal c'est moyen!!! Snif je vais attendre d'être seule pour sortir mes écouteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les clips délirants de Edguy (et la musique aussi) , c'est encore mieux avec les paroles :):)

 

 

tiens celui la il pourrait être aussi la ville rêvée de DSK :) :)

 

et une version revisité du héros de la foret de sherwood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi cow-boy jusqu'au bout, ce que je préfère, plus que le rock encore,... LE FOLK!

Voici un groupe anglais tout récent (c'est leur premier album) qui promet, Mumford&Sons:

 

 

A écouter fort, en sautant partout! ;) Sur du folk, il faut danser!

 

Et un autre morceau folk, très vieux celui-là, j'étais pas né :lol:. Mais si je devais partir sur une île déserte avec un poste à énergie solaire à 5Mo d'espace mémoire, ce serait THE one for me...

 

 

J'adore jouer ce morceau à la guitare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, comme je suis quand même un gros punk-rock addict aussi, voici un hit du 8ème album de The Offspring qui déchire et que vous avez forcément entendu quelque part... Trop bon:

 

 

On est allé les voir à Nîmes avec Andy il y a trois semaines, ce morceau était une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave! Je te raconterai!

 

Bon... je spam le topic, mais Méran semble nous avoir oublié et il faut bien le faire vivre... Voici un bon gros Sum41 comme on les aime! (On vient d'écouter ça a fond dans la voiture (beark, je sais...) en rentrant):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une artiste que j'adore, toute nouvelle, elle a sorti sont premier album l'année dernière. C'est du folk qu'elle joue au piano, et ses airs sont vraiment superbes (un peu de douceur dans ce monde de brute :lol:):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si :D mais vue que j'écoute toujours sum 41 cela implique donc TOUTE mon adolescence ;)

M'en fou j'ai 19 ans et je suis un grand garçons avec des poils au <Balise_Anti_Xanto_activée>kik*<Balise_Anti_Xanto_désactivée> d'abord !!!!!!!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter