Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

Pas d'ac..... y sont vont, c'est bète... mais on a les CD (Judas Priest "berça" aussi ma jeunesse et je les écoute encore souvent....) et y'a de supers groupe actuels, pour peut que l'on se donne la peine de chercher et si l'on accepte l'idée que le meilleur n'est pas forcément derrière....

 

Exemple.?

 

No one is innocent... français en plus...

 

 

Dionysos bien sur....

 

 

 

Et tellement d'autres.............................

 

Hier fut fabuleux, aujourd'hui est extraordinaire, à nous de rendre demain sublime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la musique décontractante du moment ça reste celle-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la musique décontractante du moment ça reste celle-ci

 

 

 

Là, j'ai un peu de mal.. pourtant je suis très ouvert...... en musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle. monter le son est poser vous tranquille.

 

... et là, j'ai la gerbe......

 

Mais je me soigne... j'ai même écouté jusqu'au bout... enfin presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte j'écoute pas que sa, j'ai des gout musicaux trés ouvert.

En plus j'ai enfin terminé mon instalation hifi donc la ces musique toute la journée.

 

Je suis rassuré....

Installation hifi........???? C'était une de mes passions, aujourd'hui sacrifiée à un manque de place et à certaines réalités pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon instalation.

http://www.boulanger.fr/solution_denon_avr...6334_403795.htm

 

La qualité du son est absolument sublime.

 

Tu sais, le son, c'est aussi une longue histoire de passion et de goût.

Tout comme les couleurs (on est dans des notions très similaires...), chacun a son propre avis et un feeling qui peuvent être très différents.

Alors si le son des JM Lab a su caresser mes oreilles (mais en pure hifi, pas en 5.), j'ai un peu de mal avec Denon... trop rond, trop mou, trop sucré....

Et comme évoqué précédemment, ce n'est que mon avis.

 

Du matos sympa quoi qu'il en soit et un rapport qualité/prix souriant...

 

Belles écoutes à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance a partager l'avis de varap'.

ayant ete revendeur hifi home cinema pdt qlqs annees, je ne sais que trop que la qualite du son ne depend avant tout que de ses propres oreilles, puis de son budget

du coup tout est relatif

pour ce qui est de denon, j'avais la carte de cette marque et je dois avouer que chez moi je me suis equipe en NAD pour pousser mes JMLab... allez savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon instalation.

http://www.boulanger.fr/solution_denon_avr...6334_403795.htm

 

La qualité du son est absolument sublime.

 

0007.gif

 

En tout cas, si toi aussi tu trouve le son "trop rond", "trop sucré", etc. pense à moi avant de penser au rebut :)

 

 

Allé... puisque c'est la rubrique, je vous mets une chanson d'actualité à Montpeul :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aprés pour le son ces comme pour tout, ces chacun ces gout, moi mon ensemble me convient parfaitement, méme si l'ampli est ultra compliqué a régler. les enceinte focal, ces que du bonheur, j'ai essayer des cabasse en comparaison, sa a rien a voir, focal ofre un son plus riche, plus présent.

Pour moi ces que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ce temps froid...froid...froid................ :froid-neige-3d:

 

 

voilà de quoi réchauffer plus d'un motard... bon le côté musical c'est très bof-bof, je vous le concède volontier mais la plastique de la chanteuse... en plus avec du chocolat .... :wub:

 

 

Chaud les yeux !!!!

 

Le diable au corps...

 

 

et son

 

Nouveau single

 

 

:rolleyes::P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de musique en vrac

The king en mode gospel

 

On la tous entendu un demi million de fois mais une fois de plus sa fait pas de mal

 

 

Un extraterestre

 

 

 

Quel talent

 

 

Il chante faut, mais il sont marrant. Lien vers leur site et toute leur chanson ici

 

 

 

Et pour finir en beauté

 

 

Bon aller je rajoute une chanson de djeun's sinon je vais finir par passer pour un vieux

 

 

Bonne écoute :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lundi étant la journée musique pour moi, en ce 14 février je laisse tomber les stratocaster saturés et le rythme du cheval au galop...

 

pour un morceau qui dans sa version original est une chanson de joan Baez (ça y est a partir de la peu de monde va me suivre! lol) pour Bob Dylan repris par Candice Night et Ritchie Blackmore (deep purple)

 

 

et aussi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter