Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Personnellement je ne suis pas hard rock (désolé Méran!!!) mais plutôt rock tout court, musiques symphoniques et surtout à fond dans l’acoustique et la country... Je trouve donc ces deux morceaux très sympa! Citer
anne Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Personnellement je ne suis pas hard rock (désolé Méran!!!) mais plutôt rock tout court, musiques symphoniques et surtout à fond dans l’acoustique et la country... Je trouve donc ces deux morceaux très sympa! @ Yoyo : un doute s'est emparé de moi, les santiags que tu portes et la musique country que tu écoutes, est-ce que ça veut dire que tu danses aussi la country ? Si oui je veux absolument voir ça, j'adore ça (regarder je veux dire) et parfois si je suis de bonne humeur, mais c'est rare, j'essaie en faisant les pas dans le désordre c'est beaucoup plus rigolo... Citer
Yoyo Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 @ Yoyo : un doute s'est emparé de moi, les santiags que tu portes et la musique country que tu écoutes, est-ce que ça veut dire que tu danses aussi la country ? Si oui je veux absolument voir ça, j'adore ça (regarder je veux dire) et parfois si je suis de bonne humeur, mais c'est rare, j'essaie en faisant les pas dans le désordre c'est beaucoup plus rigolo... Ahahah, non malheureusement, mais j'aimerais bien!!! On a essayé de se lancer avec Andy au Texas, mais c'est définitivement plus facile à regarder qu'à pratiquer Citer
Méran Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Dommage on aurait bien rigolé !!!!! :) Citer
Yoyo Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Dommage on aurait bien rigolé !!!!! :) Ça pour rigoler, tu aurais rigolé...................... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon pour une fois je ne vais envoyer du vieux comme j'aime bien le faire alors je vous sort un groupe de "jeunes" punk que j'aime beaucoup et qui me rappellent une courte période durant laquelle j'accompagnais mon frère lui à la guitare et moi à la basse Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour ceux qui aiment le style SANTANA je vous recommande l'album SHAMAN ! Une pure merveille une de mes préférées : Citer
Méran Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 En souvenir des bons moments a l'élysée montmartre qui a brûlé il y'a qques jours !! Citer
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Un peu de musique et de nostalgie. Personne est chaud pour un petit périple en anglettere ou irlande. Sa me manque trop. Un pub, un épaie nuage de fumé, une pinte de guinness et un petit groupe qui joue sa. La belle vie et les meilleure soirée du monde. Pourquoi on a pas sa en france. Nous on a que des boite pourri ou tout le monde est con. Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour aujourd'hui cela sera cela : j'ai pas pu faire le Stade mais j'étais à l'Arena. Chanson issue de l'album "dancetaria", dernier album auquel participa Steph , le frère de Nico avant son décès. j'Adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Citer
sam34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 http://www.deezer.com/fr/music/melanie-lau...ttendant-947761 Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 parfois ca peche rythmiquement, mais voila les percus sur la guitare !! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 histoire de vous reveiller un peu apres ca : Citer
luc34 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=cTXWXufaTSQ...player_embedded j'adore......meme s'ils sont devenu aussi vieux que moi !!!!!lol Citer
Méran Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 oui je sais c'est bizarre pour ceux qui connaissent pas (encore que même après ça reste étrange) (Viva Tarja) Citer
switcher_34 Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 je connais aussi .... Dans le même genre : Citer
Méran Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 oui il y'a eu plein de sous nightwish (je considère même evanescence comme un sous produit de nightwish) mais rien ne vaut nightwish avec Tarja biensur ! Content de voir qu'il y'en a qui connaissent , alors on reste dans le même pays et encore mieux : Citer
hellwilliam Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 sympa tout ces morceaux chevelus ^^ J'apporte ma pierre à l'édifice et pour changer un peu de registre : Citer
Méran Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 ça faisait longtemps que j'avais rien posté dans ce post alors voilà un petit slow nordique :) a éviter d'écouter juste avant de prendre sa moto, le rythme légèrement endiablé peut conduire a des sorties de route :) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 c'est un peu mou qd meme non ? looooool Citer
Alex... Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Je sais pas si ca a déjà été posté, mais si tu aimes bien la guitare avec percu Voltman Citer
Messages recommandés