berger Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 miamam hihi c est bon tout ça,, le soucis c est que c est pas bon quand tu montes sur la balance lol Citer
berger Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 et oh, les motards et motardes allez venez , vous le regretterez pas c est sympa. Citer
berger Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 bon André si je suis seule tant pis je te rejoins à pezenas et roule Citer
chocoloco93 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Moi je sais pas encore faut au moins que je m occupe des carburant de la moto et j essayerai de venir en duo avec madame Citer
magnan34 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 bon André si je suis seule tant pis je te rejoins à pezenas et roule hello valérie , on est encore loin du 26 , d'ici là sans doute et en fonction de la météo annoncée d'autres se joindront à la balade ! je vois qu'il y aura peut être olivier et sa dame , cool Citer
berger Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 et oh les motards et motardes c est super sympa Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 comme a dit magnan, on est encore loin du 26, pas la peine de relancer le sujet... ca se fera tout seul 1 Citer
chocoloco93 Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bon ben mauvaise lecture du planning de madame donc c est mort pour moi et madame je m occupe de la petite du coup compliqué de gérer tout ça Citer
berger Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 ah sandwich repas tiré du sacc vu qu il y a beaucoup de monde et mes finances oups ... Citer
berger Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Posté(e) le 18 février 2017 bonjour. le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas. direction pezenas ou on rejoint andré à 10h au cafe brasserie du midi sur la grande place à pezenas .pour ceux qui,veulent aller directement la bas. c est lui qui fait le road et connait tres bien la région. Merci à vous au plaisir Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 Aller à la fête de lacharcutaille sans en manger sur place c est un comble ! Citer
berger Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Posté(e) le 20 février 2017 lol ce qui veulent mange de la charcutaille.moi les finances sandwich , pas végétarien non non Citer
ours-koala Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Bon concrètement, la fête du goret c'est juste un prétexte pour manger essentiellement autre chose que du cochon à midi? =) la météo prévoit grand beau temps, à voir si ça se confirme effectivement si ya samedi et dimanche, faudrait privilégier qualité à quantité 0:) Citer
magnan34 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 et bien vu que pour moi le végétarisme n'est pas encore d'actualité , je devrais pas pouvoir résister longtemps à l'appel des bons produits du terroir ! Citer
GARY Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Valou et André : En clair : le programme de cette sortie c est : Balade pour aller à St Pons Pic niquer et faire les animations Balade pour partir de St Pons C est bien cela ? Citer
laconi34 Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Hello le rendez vous est maintenu a cette endroit le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas. Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous Citer
magnan34 Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Valou et André : En clair : le programme de cette sortie c est : Balade pour aller à St Pons Pic niquer et faire les animations Balade pour partir de St Pons C est bien cela ? hello ghislain , pour le programme bien résumé je pense , mais valérie pourra t'en dire plus , moi j'y donne un coup de main pour le road ! par contre pour le repas apparemment on fait comme on veut , pique nique sur place , grignotage produits locaux , ou autres à voir Citer
magnan34 Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Hello le rendez vous est maintenu a cette endroit le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas. Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous hello nicolas , apparemment oui pour le rendez vous au mac do , mais valérie t'en dira plus , car moi je serai à 10 h à pezenas à la brasserie du midi ! pour le repas à voir , comme dit valou , au choix en espérant que tu puisses régler ton blème méca ! Citer
laconi34 Posté(e) le 21 février 2017 Posté(e) le 21 février 2017 Ok pour le rendez vous normalement le problème mécanique doit etre une veille essence qui ma fait des conneries dans le carbu elle marche a haut régime mais pétarade en bas obliger de rouler fort en ville c'est pas très bon pour mon papier rose j Bonne journée gazzzz Citer
berger Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) oui plutot 9h au mac do du rond point du M de montpellier comme ça ceux qui ont un gps.. on passe par l abbai de valmagne plus jolie que la route. tu l as connait gyslain. apres rdv avec andre à pezenas (pour ceux qui viennent de beziers autre) au café brasserie du midi sur la grande place à 10h. là on suis andré apres on voit les animations etc finalement je prendrais pas le sandwich ... il y a de la bonne charcutaille. mais chacun fait comme il veut. apres à st pons ou on repars par st sauveur ganges ou par st chinian on a le choix à l aventure (euh tu sais gyslain là ou je me suis souvent trompée au rond point hihi mais bon on à découvert de beaux virolos) donc à dimanche bises à tous valou beau temps on va se faire plaisir Modifié le 21 février 2017 par berger Citer
JohnWolf Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Je me tatouille... les fêtes de village c'est pas trop mon délire, mais la route à l'air sympa donc je vous confirme ça d'ici samedi. Citer
Messages recommandés