Aller au contenu

La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere Le 26/2/2017

Messages recommandés

Posté(e)

miamam hihi c est bon tout ça,, le soucis c est que c est pas bon quand tu montes sur la balance lol

Posté(e)

et oh, les motards et motardes allez venez , vous le regretterez pas c est sympa. :0021:

Posté(e)

bon André si je suis seule tant pis je te rejoins à pezenas et roule :moto-avance-3:

Posté(e)

bon André si je suis seule tant pis je te rejoins à pezenas et roule :moto-avance-3:

hello valérie , on est encore loin du 26 , d'ici là sans doute et en fonction de la météo annoncée d'autres se joindront à la balade !

je vois qu'il y aura peut être olivier et sa dame , cool

Posté(e)

comme a dit magnan, on est encore loin du 26, pas la peine de relancer le sujet... ca se fera tout seul ;)

• Like 1
Posté(e)

ah sandwich repas tiré du sacc vu qu il y a beaucoup de monde et mes finances oups ...

Posté(e)

bonjour. le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

direction pezenas ou on rejoint andré à 10h au cafe brasserie du midi sur la grande place à pezenas .pour ceux qui,veulent aller directement la bas.

c est lui qui fait le road et connait tres bien la région. Merci à vous au plaisir :moto-avance-3:

Posté(e)

lol ce qui veulent mange de la charcutaille.moi les finances sandwich , pas végétarien non non :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Bon concrètement, la fête du goret c'est juste un prétexte pour manger essentiellement autre chose que du cochon à midi? =)

la météo prévoit grand beau temps, à voir si ça se confirme

effectivement si ya samedi et dimanche, faudrait privilégier qualité à quantité 0:)

Posté(e)

et bien vu que pour moi le végétarisme n'est pas encore d'actualité , je devrais pas pouvoir résister longtemps à l'appel des bons produits du terroir ! ;):smile:

Posté(e)

Valou et André :

En clair : le programme de cette sortie c est :

Balade pour aller à St Pons

Pic niquer et faire les animations

Balade pour partir de St Pons

C est bien cela ?

Posté(e)

Hello

le rendez vous est maintenu a cette endroit

le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous

:images:

Posté(e)

Valou et André :

En clair : le programme de cette sortie c est :

Balade pour aller à St Pons

Pic niquer et faire les animations

Balade pour partir de St Pons

C est bien cela ?

hello ghislain , pour le programme bien résumé je pense , mais valérie pourra t'en dire plus , moi j'y donne un coup de main pour le

road ! par contre pour le repas apparemment on fait comme on veut , pique nique sur place , grignotage produits locaux , ou autres à voir

:victoire-584:

Posté(e)

Hello

le rendez vous est maintenu a cette endroit

le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous

:images:

hello nicolas , apparemment oui pour le rendez vous au mac do , mais valérie t'en dira plus , car moi je serai à 10 h à pezenas à la brasserie du midi ! pour le repas à voir , comme dit valou , au choix

en espérant que tu puisses régler ton blème méca !

:victoire-584:

Posté(e)

Ok pour le rendez vous normalement le problème mécanique doit etre une veille essence qui ma fait des conneries dans le carbu elle marche a haut régime mais pétarade en bas obliger de rouler fort en ville c'est pas très bon pour mon papier rose :SuperNul02: j

Bonne journée gazzzz :images:

Posté(e) (modifié)

oui plutot 9h au mac do du rond point du M de montpellier comme ça ceux qui ont un gps.. on passe par l abbai de valmagne plus jolie que la route. tu l as connait gyslain.

apres rdv avec andre à pezenas (pour ceux qui viennent de beziers autre) au café brasserie du midi sur la grande place à 10h.

là on suis andré apres on voit les animations etc finalement je prendrais pas le sandwich ... il y a de la bonne charcutaille. mais chacun fait comme il veut.

apres à st pons ou on repars par st sauveur ganges ou par st chinian on a le choix à l aventure (euh tu sais gyslain là ou je me suis souvent trompée au rond point hihi mais bon on à découvert de beaux virolos)

donc à dimanche

bises à tous valou beau temps on va se faire plaisir :18c_blue:

Modifié par berger
Posté(e)

Je me tatouille... les fêtes de village c'est pas trop mon délire, mais la route à l'air sympa donc je vous confirme ça d'ici samedi.