Aller au contenu

Balade Vtt


laconi34

Messages recommandés

Merde tu tes fait voler ton spé grrrrrr, il faut etre très vigilant car les voleurs ont compris qu'ils pouvaient faire beaucoup de sous dans ce marcher, chez un collègue ils sont venues exprès lui défoncé la baie vitré pour ramasser sont vélo au garage a mon avis il a été suivie et le vol était programmé.

 

Regarde sur le bon coin de fois il attende un mois et le mette en vente ensuite bon après il faut aller le récupérer.

 

Bon courage a toi, je croise les doigts en espérant que tu le retrouve :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Ça fait 6 mois maintenant et j'ai fait tous les magasins de trocs autours de Montpellier, j'avais également mis une alerte sur le bon coin et je surveillais constamment le site pendant 2 mois mais rien...

 

C'est clair que ça doit être un bon business... Si au moins j'avais pu être remboursé par l'assurance mais même pas car ça faisait une semaine que je l'avais descendu dans un garage que je venais de louer pour mettre ma moto en sécurité et que je n'avais pas encore assuré à mon nom... la baise totale...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Le vélo a quoi sa sert ?

 

A venir au boulot sans faire 1 seconde de bouchon

 

A éviter les feux rouge

 

A éviter les radars

 

A se garer n'importe ou

 

C'est pas mal déjà comme avantage :D

Modifié par laconi34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'etait pas la question de savoir a quoi ca sert le velo, la question etait :

 

le velo ok... c'est une moto sans moteur... mais a quoi sert le progres (le fait d'avoir inventer le moteur) si on continue a utilser les velos

 

c'etait une boutade en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyrpeo.fr/blog/nos-vtt-haut-de-gamme

 

C'est pas trop cher pour le type de vélo prêté et pour qui fait de l'occasionnel. Ou pour d'autres raisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la taille qui est importante, tu sais la taille de ton cadre ? Au départ on peut faire souple manière de se remettre en route en sortie de l'hiver :R_CHAM~1:

Alors là... ??? Ça doit être un S je pense, mais en pouce ou en taille de cadre je ne sais pas ce que ça donne. De toute façon ça reste un VTT "de balade" avec des freins à patin de merde qui n'a d'ailleurs pas apprécié le dernier arbre qu'on a vu de (très) près, j'ai pété le levier de frein (et je pense que les câbles ont bougés, ça freine moyen et y a tout qui bouge)...

 

 

http://www.cyrpeo.fr/blog/nos-vtt-haut-de-gamme

 

C'est pas trop cher pour le type de vélo prêté et pour qui fait de l'occasionnel. Ou pour d'autres raisons ...

 

Pas mal effectivement mais apparemment Nicolas doit se refaire les cuissots avant de passer aux choses sérieuses ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, protégeons la nature ! (Je jette un coup d'oeil à mon vélo pour voir vraiment ce qu'il a et effectivement je veux bien que tu m'aides à serrer tout ça, merci, j'ai pas de matos et jsuis pas douée)

 

Pour ce qui est mon état actuel sportif, après 2 ans d'arrets (plus ou moins) pour cause de blessure et de sevrage, je reprends tranquillement depuis un mois donc balade léger ça me va aussi !

 

De toute façon, si j'ai bien compris, on se voit le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie pour la réparation vélo je maitrise plus que l'orthographe :D

 

On iras au rythme de chacun le but étant de retrouver la forme en souplesse, enfin il faut que le temps s'arrange car la sa doit être chaud pour rouler actuellement.

 

On en parlera le 3 février on essayera de convaincre les autres membres a nous suivre au pire il prendrons des vtt électrique :laugh: .

 

bonne journée et :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je croyais arriver a te convertir au VTT mais je vois que c'est pas gagné :victoire-584:

 

:images:

 

 

non mais oh !! ca va pas la tete ? tu as fini de m'insulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après une petite sortie VTT hier... le changement c'est maintenant !

J'en peux plus de mon vélo pourri, il est bien gentil, il va bien pour aller au taff, ou dans les chemins pratiquables mais pour faire un peu de VTT c'est la galère...

Je vais peut-être investir, le truc c'est que je ne suis pas prête à investir dans un VTT haut de gamme, vu comment je prends soin de mes affaires... Je ne veux pas pleurer à chaque fois que je me prends un arbre ou un rocher... (Et puis je dois déjà changer de moto)

En gros le critère que je me mets c'est : freins à disque !

10 cm de boue sur les freins à patin... J'en ai marre... Plus roue légèrement voilée donc le frein qui frotte à chaque tour, il y a de quoi me rendre dingue !

 

Du coup je voulais savoir s'il y en a qui connaissent la marque SPR et plus particulièrement le modèle Alpha.

 

https://www.leboncoin.fr/velos/1102932477.htm?ca=13_s

 

Bon il est rose mais vu la quantité de boue que j'ai ramené hier, il ne le restera pas longtemps !

 

Merci !

 

 

PS : la prochaine sortie je la poste ici mais là ça s'est fait à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire avec. On le trouve facilement à 219 sur le net en neuf, il va falloir bien négocier; C'est du VTT de grande surface. Perso, j'en avais pris un chez Carrefour (marque Tching Tghang Tchong : première sortie : roue avant voilée et fourche en vrac !). Maintenant, certains semblent satisfaits. Si tu roules comme une fadasse, à éviter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter