Invité Martin Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Bon et bien s'il ne pleut pas, je serai des vôtres en accompagnant Il faut que je prenne l'air A+ Citer
Flohw Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Oula! C'est plus de la pluie qu'on va avoir, c'est carrément de la neige ! ^^ Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Oula! C'est plus de la pluie qu'on va avoir, c'est carrément de la neige ! ^^ Citer
redpilote Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 peut être présent à la balade mais je ne peux que confirmer très tard donc je ne serais pas dans les encadrants mais accompagnants Citer
berger Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 marion à raison ce site est tres bon. bon moi demain artro scaner du genoux , donc pluie , genoux je verrai dimanche matin. si vous me voyez pas à 9h30 max , c est que je reste à la maison. Citer
Kagamie Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bon allez je libère une place, Invitation pour un petit week-end Citer
ybebert Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 La météo s'améliorant grandement et étant très curieux de découvrir ces cascades je viendrai en accompagnant. Le repas sera tiré du sac ou on se fait un petit troquet ? Citer
berger Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 je peux pas venir repos pour mon genoux profitez bien . bon weekend à tous et toutes. Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Pic-nic, toujours pour les balades apprentissage ! Citer
onzerod Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Difficile de se faire une idée de la météo de demain. Quand on voit le temps prevu et le temps réel. Aujourd'hui sur La Gde Motte beau soleil alors que de la pluie etait prevue et temperature réelle de 18° Citer
redpilote Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Avec regret je ne peux être présent sur ce beau tracé .Belle balade à tous et à la prochaine c'est à dire le 19/03 Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour tout le monde ! Ce qui est envisagé pour le moment c'est d'annuler la balade apprentissage. La responsabilité de Luc étant engagée en cas d'accident sur une balade apprentissage. Demain, en fonction de la météo au matin, des prévisions de la journée et des motivés, il serait possible de faire quelque chose de plus court en partant du rond point de la Lyre à 10h30/11h (Montpellier Nord) et faire un petit tour : Ganges par Prades, Saint Mathieu… puis redescendre par les gorges de l'Hérault, Pont du Diable (Saint Guilhem le Désert)… Ça serait une balade normale, il y a toujours possibilité que j'ouvre et donne les conseils pour ceux s'étant inscrit en encadré mais il n'y aurait pas de brefing et ça désengage la responsabilité de Luc. On va se donner jusqu'à ce soir 18/19h pour avoir quelque chose de plus sûr. Citer
clapas Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Hello, ma pomme ne vous encombrera pas. Je me suis pété le dos mercredi, et c'est pas encore ça aujourd'hui : je ne tiens pas sur la moto. Dommage : normalement, il ne devrait pas pleuvoir demain. Bon trip à ceux qui iront bruler de la gomme. Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Sans le meilleur des cas, pas sûr que ça brûle beaucoup ^^ Citer
Perrin@ Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Soit je porte la poisse soit "en fait" il pleut tout le temps dans le sud .... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 bah... je penche pour la premiere solution alors... il pleut que 5 jours par an dans le sud Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Un peu de retard… Je pense qu'on peut garder le rdv à 9h à Castries. Je recheckerai la météo le plus tôt possible et en fonction de ce que je verrais demain matin. Mais je pense qu'on a de bonnes chances ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 ce serait top que vous puissiez rouler Citer
sandrine34 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Qq à le fichier gpx du road? Citer
JohnWolf Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Je comprends plus, du coup ça mouille ou pas demain? Suivant les site méteos soit ça flotte avec gros vent, soit c'est gris avec petites averses probables... Citer
noiram Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Et moi je ne comprends plus, ça roule ou pas demain ? Suivant les messages soit ça roule, soit ça roule pas ! :-D Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Ça roule pour l'instant. Je confirme demain matin au réveil. Citer
Messages recommandés