Aller au contenu

Voilà, C'est Fini !


Le prof

Messages recommandés

Et bien voilà, après moultes péripéties, c'est fait ! Je ne vous dis pas comme ce fut dur. La dernière sortie fut assez chaude pour les pneus et notre dernier périple sur l'autoroute fut très dur...Faut être con mais j'avais les larmes sous mon casque. D'ailleurs, le concess a bien vu que c'était l'enfer pour moi. Mais bon, voilà. L'histoire est finie (ou presque ...)

 

La nouvelle ? Miss TIC !

Une Yamaha Tracer. Comment je la trouve physiquement ? Autant j’aime bien son regard, j’aime bien ses côtés mon son arrière …alors là, j’ai du mal. Son moteur ? Sympa le 3 cylindres (mais bon, en rodage, c’est l’enfer !). Le chassis ? Alors là, certaines courbes que je passais à 150 avec un Tigex qui restait aussi rigide qu’un inspecteur des impôts, là, à 120, c’est un peu comme si je chevauchais Jennifer Lopez (quoique, j’aimerais bien !) : ça bouge bien du cul ! La conduite ? Ben disons qu’il me faut réapprendre à pousser sur un guidon et à ne plus déhancher ! Le confort ? Là, c’est super reposant !

A moi de nous construire une nouvelle histoire...Et pour ça, je compte sur vous pour m'aider.

Déjà que vous m'avez tellement parlé de ma folie de rouler avec une sportive ....Ben voilà.

 

J'aimerais bien vous mettre une photo mais je dois chercher comment on fait ...LOL !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ravi pour toi qu'étonné, je cherche en vain une boutade de conséquence... Je suis sûr que de très belles histoires vont désormais s'écrire avec cette nouvelle monture !

 

Le roi est mort, vive le roi !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette nouvelle vie :)

L’amortisseur arrière est souvent jugé le point faible de la MT09, visiblement Tracer inclus...

S'il te reste un peu de sous, regarde pour un adaptable ;)

c'est surtout la fourche qui est une belle m.... sur la MT09, l’amortisseur lui est trop dur.

je suis allé l'essayer y a 2 ans et j'ai failli partir au talus après un louvoiement soudain dans un enchaînement rapide :mad:

en fait c'est le désaccord entre la pompe à vélo du devant et le bout de bois arrière qui m'a fait ça. Bon il est vrais que j’attaquais un peu et je suis tellement habitué aux italiennes que j'ai même pas réfléchi en entrant dans l’enchaînement.

sinon le moteur de la MT09 est assez sympa en mode A ça m'a rappelé la 899 Benelli, mais il est quand même aseptisé, il manque de rage par rapport au tri Triumph ou Benelli

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! :18c_blue:

 

 

Bien content de te voir sur une monture adaptée à ton age avancé aux routes de l'arrière pays :)

 

Ya quand même un truc qui me chifonne......en sortie de courbe je ne vais plus pouvoir te semer allègrement ??????

 

La Reine est morte, vive la Reine !!!! Vive la Trac !!!

 

PS1 : en plus tu vas rendre un jeune heureux avec le GEX, c'est Noël !!!

PS2 : tu vas me faire le plaisir de corriger le post #22 ou alors je demande au chef de te changer de pseudo !!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter