Mike Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Comme je disais plus haut, ça m'étonnerait... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 A votre avis, ils vont pousser le vice à verbaliser les motards avec des gants mais qui n'ont plus l'étiquette d'homologation ? Nan parce que c'est le genre d'étiquette qui s'efface assez rapidement tout comme les étiquettes d'homologation des casques... Même avis que Mike, surtout que pour beaucoup, cela se "voit" s'ils sont pour la moto... Citer
Mike Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Ils vont faire chier les mecs en slip, Guillaume avec ta combi full cuir, si ils vont chercher l'homologation des gants, ça serait vraiment le pompon !!! Pas d'inquiétude Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 moi j'm'en fous, j'ai l'etiquette sur mon string Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Ils vont faire chier les mecs en slip, Guillaume avec ta combi full cuir, si ils vont chercher l'homologation des gants, ça serait vraiment le pompon !!! Pas d'inquiétude Oui, c'est comme l'histoire du gilet jaune... Obligatoire, mais qui a déjà eu une vérif ? Citer
Flohw Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Pas moi, même quand j'ai fait mon Marquez il y a quelques semaines... (j'ai bien reçu et payé le pv d'ailleurs. Leur site fonctionne toujours aussi bien...) Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 a priori ils n'ont pas de soucis de serveurs !! Citer
le Marluche Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Ils vont avoir du stock à épuiser chez Dafy un tiers des gants proposés ne sont pas CE Et je suppose que c'est pareil chez tous les accessoiristes Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 c'est clair qu'il va y avoir de sacre promos ou mise rebus, car finalement je ne sais pas comment ils pourraient vendre des gants qui ne sont pas aux normes... ils vont peut etre les ecouler dans d'autres pays c'est qd meme abuser Citer
Invité Mahel Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Quelque part oui... D'un autre côté, ce ne serait pas le seul équipement vendu non homologué... Citer
metms34 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 En plus faut faire gaffe aux " China Export" ce Citer
Motardu34 Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 On peux toujours roulé en tongues ou je dois m'en séparé ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 tu peux garder tes tongues et ton string Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Aujourd'hui, à Nîmes, j'ai vu 3 motos de la police qui roulaient vite sur le boulevard avec sirènes... Les 3 étaient en chemisette, ils pourraient peut être donner le (bon) exemple ? La fameuse chemisette anti-mort, putain vivement qu'ils la proposent au grand public ! Citer
Messages recommandés