Aller au contenu

Recherche Nouvelle Monture..


Nicopistard

Messages recommandés

Heu le streetfighter c'est pas vraiment pour les petits :) T'ai déjà monté dessus ? C'est un chassis SBK donc tout comme les sportives si t'es un poil court sur pattes ça va être délicat :)

 

edit : j'avais pas vu ton soucis de dos...Alors à voir, je crois que c'est le prof qui m'avait dit ça mais que finalement avec la GSXR c'était pas forcément plus mauvais qu'un roadster pour le dos. Car tu encaisses quand même pas mal sur les bras du fait des bracelets. Avec un roadster vraiment position droite, c'est ta colonne qui ramasse le plus donc à essayer et comparer.

 

Bon rétablissement à toi en tout cas

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le streetfighter c'est pas vraiment pour les petits :) T'ai déjà monté dessus ? C'est un chassis SBK donc tout comme les sportives si t'es un poil court sur pattes ça va être délicat :)

 

edit : j'avais pas vu ton soucis de dos...Alors à voir, je crois que c'est le prof qui m'avait dit ça mais que finalement avec la GSXR c'était pas forcément plus mauvais qu'un roadster pour le dos. Car tu encaisses quand même pas mal sur les bras du fait des bracelets. Avec un roadster vraiment position droite, c'est ta colonne qui ramasse le plus donc à essayer et comparer.

 

Bon rétablissement à toi en tout cas

Je confirme !

 

Après une version légère (lumbago) de ton souci, les bracelets c'est pas si mal... Ajoutés à une ceinture lombaire et c'est reparti comme en 40...

J'ai hâte de voir sur de + longues distances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos messages de soutien et vos conseils..

C'est certain que pour le moment je ne peux absolument pas faire un quelconque essai, mais le choix de ma prochaine monture risque d'etre un peu un casse tete.. Je verrai bien en temps et en heure, mais les priorités seront avant tout le confort et une hauteur modérée..

Bonne route a tous et a très vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter