Aller au contenu

Recherche Nouvelle Monture..


Nicopistard

Messages recommandés

C'est normal, les japonnais fournissent aux européens des pièces aux normes de qualité européennes. Ils se gardent la qualité pour leur moto.

Ce serait se tirer une balle dans le pied autrement.

 

:sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors mettre des pièces nippones si ce sont elles qui tombent en panne ? Je suppose qu'ils ont exploré le marché et qu'ils ont prit ce qui se faisait de mieux ! Les motos japonaises n'ont a rougir de personne quant a le fiabilité de leurs machines. Peut être ceux qui importent leurs pièces ne savent ils pas s'en servir ? Rappelons tout de même que des marques comme triumph ou ducati n'ont pas volé leur réputation de pisseuses d'huile ou de semeuse d'écrous; et merci aux japonais d'avoir tiré ces motoristes vers le haut pour aujourd'hui vous puissiez en être fiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors mettre des pièces nippones si ce sont elles qui tombent en panne ? Je suppose qu'ils ont exploré le marché et qu'ils ont prit ce qui se faisait de mieux ! Les motos japonaises n'ont a rougir de personne quant a le fiabilité de leurs machines. Peut être ceux qui importent leurs pièces ne savent ils pas s'en servir ? Rappelons tout de même que des marques comme triumph ou ducati n'ont pas volé leur réputation de pisseuses d'huile ou de semeuse d'écrous; et merci aux japonais d'avoir tiré ces motoristes vers le haut pour aujourd'hui vous puissiez en être fiers...

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

On peut comprendre la passion qu'engendre ces marques... mais quand même... allez-y molo sur la mauvaise foi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drole, ça y va bon train sur les spéculations..hi hi..

Sinon pour ma part il me faudra certainement plusieurs mois pour que je puisse rouler sur une moto car le verdict est tombé ce matin d'une hernie discale..

C est comme ça, maintenant faut d'abord soigner tout ça et ensuite je pourrai m'ateler a trouver ma prochaine monture..

Ne changez rien surtout, je continuerai a vous lire en atendant..

A très vite j 'espere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

On peut comprendre la passion qu'engendre ces marques... mais quand même... allez-y molo sur la mauvaise foi... :P

c'est pas de la mauvaise fois, c'est plutôt un peu d'humour.

je fais de la compétition depuis 35 ans et de la moto depuis 41 ans et des casses diverses et variées, j'en ai eu bien plus avec mes japonaises qu'avec mes italiennes, mais c'est vrais qu'on en parle moins car la masse est plus grande

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la mauvaise fois, c'est plutôt un peu d'humour.

je fais de la compétition depuis 35 ans et de la moto depuis 41 ans et des casses diverses et variées, j'en ai eu bien plus avec mes japonaises qu'avec mes italiennes, mais c'est vrais qu'on en parle moins car la masse est plus grande

Parler de mauvaise foi était également de l'humour... ;)

 

Si j'ai bien compris autant de casse en 10 ans d'Italiennes, qu'en 31 ans de Japonaises ??

Tu serais dans les ratios...

 

Trop drole, ça y va bon train sur les spéculations..hi hi..

Sinon pour ma part il me faudra certainement plusieurs mois pour que je puisse rouler sur une moto car le verdict est tombé ce matin d'une hernie discale..

C est comme ça, maintenant faut d'abord soigner tout ça et ensuite je pourrai m'ateler a trouver ma prochaine monture..

Ne changez rien surtout, je continuerai a vous lire en atendant..

A très vite j 'espere..

 

Du coup... Dorlan prévoit aussi une selle confort ? :P

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si j'ai bien compris autant de casse en 10 ans d'Italiennes, qu'en 31 ans de Japonaises ??

Tu serais dans les ratios...

 

je roule en italienne que depuis 2011, mais en fait sur 4 motos iltalienne je n'ai eu que 2 soucis, la fêlure du cadre d'une de mes benelli au niveau d'un d'un support moteur et la seule casse au pikes peak, qui est du au fait que je ne regardais pas mon tableau de bord et donc pas vue le temoin d'huile alumé. Par contre la liste est longue de mes motos et sidecars précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, je verrai lorsque je serai en état pour le choix de la monture, mais c est sur que je vais banir les bracelets ..

Pour la selle confort je suis assez d'accord avec ça..hi hi..

Pour ce qui est des soirées il faudra juste que je puisse me mouvoir un peu car c est pas le cas pour le moment..

A bientot les zamis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter