Aller au contenu

Recherche Nouvelle Monture..


Nicopistard

Messages recommandés

Bonjour a tous, la Bm est partie vers de nouveaux paysages (région de grenoble),de ce fait je suis en quète d'une nouvelle monture. Ce n'est pas sans regrets mais j'en avais assez de galérer a cause de ma modeste taille 😊😊.

Je serai plutot a la recherche d'un roadster comme un Fz1, ou encore un 675 street triple, sinon une sportive en street bike comme la steelfighter (pas de bricolage quoi..)..

Merci d'avance, a bientot pour une balade dès que je trouve une monture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai de bons souvenirs avec le fz1 en version S car le train avant est meilleur

J ai fait plus de 60000 km en un an et demi a son guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Fz1 S est un super compromis. Mon cousin roule avec la version gt et je lui emprunte parfois lorsque je monte en Aveyron. Sans être un monstre de technologie et d'électronique (perso moins y en a mieux je me porte), c'est un super moteur et super fiable. Le cadre est aussi super et précis. Je la trouve plutôt super confortable pour un roadster plutôt sportif !

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ca. Et j ai rarement touche les cale pieds, et pourtant j envoyais bcp plus a l epoque.

C est uje moto tres agreable et fiable. Si tu en trouves une rouge... Ca me rappellera des souvenirs lool

 

La steel, je l ai essayee une fois ou deux mais je la trouve moins polivalente et plus pointue. Legerement plus rageuse aussi certes... Et encore. Elle est un peu plus exclusive a mon gout. Je preferais la fz1, avec un moteur de nouvelle generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, je pense que je vais orienter mes recherches sur le fz1.. (et rouge j'aime bien aussi).

Je vous dirai ça..

Pour le cb 1300 c'est gentil mais j'ai peur que ce soit un peu trop lourd.. surtout si je viens faire quelques tours avec vous au pole mécanique..lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fz1 sera en effet de meilleure augure a ales

mais ne fais pas l'erreur de prendre le N. il lui manque de l'appuie sur le train avant, a mon gout, ce que corrige le S avec sa tdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le Fz1 S... et pléthore d'offres dans le budget....

 

sinon une sportive en street bike comme la steelfighter (pas de bricolage quoi..)..

 

On trouve quelques sportives "modifiées" avec des kit street de qualités (ABM, LSL...)

 

Bonne recherche

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unDuke 990,ca le ferait pas ?

Si c'est une bonne moto, mais c'est des carbus sur les premiers modèles et dans ma fourchette de prix donc, et l'autonomie vraiment faible.. Pour le coté fun je serai partant par contre...

J'aime bien aussi le tuono a partir de 2006, j'en ai vu des sympas aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, a force de cogiter (en plus j ai le temps en ce moment car cloué a la maison avec un lymbago), je vais finalement opter pour un street triple r..

Je craque sur cette moto, et toutes les critiques ne sont que positives sur ce modèle alors il ne reste plus qu'a en trouver une..

Petite préférence pour le orange mat.. mais on verra bien..

En tout cas si vous entendez parler d'un modèle a vendre dans les envirrons n'hésitez pas..

A bientot dès que je me remet sur pied et avec une nouvelle monture bien entendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter