Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une pensée pour vous les gars :-) Et dire que j'ai même pas ma moto sous la main en ce moment :-/

Posté(e)

restez la bas !! il pleut ici !!!

que se passe t il buzz ?

Posté(e)

Opération à coeur ouvert pour changer un module ABS. Le mécano est parti en vacances en laissant ma moto démontée :-(

Posté(e)

ah mince... tu vas la recuperer qd ? elle commence a te couter cher non ?

Posté(e)

Ayé, rentré ! Caleçon un peu humide comme prévu avec la pluie...

Merci pour ce week-end Whil ! Super organisateur super ouvreur.

Posté(e) (modifié)

Bien rentré aussi :)

Grand merci à Wil pour son organisation sans faille, sa bonne humeur et sa qualité d'ouvreur également, et à toutes et tous pour l'ambiance générale sur tout ce super weekend, la prochaine, je signe avec les pieds s'il le faut :D

Modifié par Oliv
Posté(e)

Bien rentré...

Super WE... Merci Will !

Il reste de l'apéro ?

Posté(e)

Comme d'hab, une équipe au top. Merci a tous pour ce super week-end ! Bien fatigué mais pleins de nouveaux souvenirs impérissables. En plus, presque pas de pluie pour ma part ; tous n'ont pas eu cette chance...

• Like 1
Posté(e)

J'arrive à l'instant un peu mouillée !!!! une douche, une soupe un dafalgan 500 et au lit !!!!

Merci Will pour l'organisation de ce superbe we !!! et merci à tous pour ce super week end !!! vivement le prochain Bisous à tous

Posté(e)

Bien rentré aussi, encore un super coup de réussi WhillHO3 .... !!! , bravo et merci. ! ! ! :aplausos:

Merci aussi à tous pour votre bonne humeur ... !!! :gros-clin-langue:

Posté(e)

Content de vs savoir rentres !! Pour l orga et l ambiance pas de surprise grace a super will !!

Posté(e) (modifié)

Rentré à l'instant.

Merci à Will pour cet excellent week end, merci à tous et particulièrement à Levla pour avoir ouvert presque tout le week end malgré l'adversité (routes barrées, troupeau de vache,...) et à Martin pour la fin du road.

;)

Modifié par Nael
Posté(e)

Merci Will pour ce week-end mémorable !!! En plus j'ai fait des super progrès derrière vous trois aujourd'hui, et merci à tous pour l'ambiance et la convivialité, vivement le prochain !!!

Un bon bain et au lit ;)

Posté(e)

Bien rentré, j'ai pu tester mon pantalon hiver, résultat étanche et chaud le pied. Merci Willh pour ce weekend-end parfait comme d'hab. une organisation du tonnerre.Après le gevaudan, le Vercors et maintenant le Quercy il ne reste plus qu'à attendre 2017.

Posté(e)

Bien rentrée pour nous aussi 101.gif mais bonjour la drache entre le pas de l'escalette et lodeve 80 kmh maxi 18.gif la misère BREF !! trempé

Merci willou pour ce week

Posté(e)

Bien rentré. On s'est suivi avec jean marc sur plus de 100km sous la flotte⛈

Avec de bonnes rafales de vent.

J'eSpere que toute l'équipe menée d'une main de maître par Fred est arrivée à bon port. Une pensée pour Sarah qui doit être sur les rotules mais qui a piloté comme une chef

Merci Will et à l'année prochaine

Posté(e)

Bien rentré aprés une bonne douche entre le larzac et Lodève. Merci à Will pour ce W-E.

Merci à Levla pour avoir ouvert le groupe.

Merci à tous, on a bien rigolé.

Posté(e)

Rentré depuis 20h. Super week-end ! :-)

Et vivement le CR de Flohw !!

C'est parce-que je suis le plus jeune ?! :-D
Posté(e)

Pour ma part bien arrivé avec 60 bornes de plus que vous.

Arrivé 19h45.

Au taquet sur l'autoroute 😅.

J'ai même doublé les premiers parti...

J'ai déclenché la boite a image, dans la descente!!!! Du pas de L'escallette

Une sacrée rincé encore...

Merci whill une fois de plus..