jan-patrick Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Pour ma part, pas de problème gary, donc RdV à 8h30 sur le parking de géant devant les pompes à essence Citer
Flohw Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Va falloir que je songe à apprendre le road à peu près... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 il est pas bien compliqué flo il y a juste un endroit qui pourrait changer va changer si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller, puisque les gorges de la vis ne sont a priori tjs pas ouvertes. si on voit qu'on peut, alors banco !! ais ce sera en live le secteur se situe entre madieres et blandas Citer
Invité Mahel Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Va falloir que je songe à apprendre le road à peu près... La même... Citer
Lug Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 il est pas bien compliqué flo il y a juste un endroit qui pourrait changer va changer si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller, puisque les gorges de la vis ne sont a priori tjs pas ouvertes. si on voit qu'on peut, alors banco !! ais ce sera en live le secteur se situe entre madieres et blandas Le tronçon madieres - st maurice sera toujours fermé (réouverture prévue mi-septembre) Citer
Léomath Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller. alors banco !! ais ce sera en live Des fois... Tu me fais peur... Va falloir que je songe à apprendre le road à peu près... La même... moi aussi d'ailleurs !!! Heureusement que Vous savez nous rassurer... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 j'y suis passe hier, en effet c'est pas pret de re-ouvrir !!! @ leomath : on vous rassure toujours !!! en meme temps celui qui pourrait le mieux vous rassurer dans le groupe accompagnants, ce serait le prof Citer
jan-patrick Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 @ Berger et gary Pour tenir compte de l'info donnée par lpm34, regroupement au point de RdV (pompes à essence du géant de prés d'arènes) à 8 h 25 pour un départ à 8 h 30 PRESISE. Citer
caramel34 Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 salut les gars je suis désolé mais je ne vais pas faire la balade avec vous une prochaine fois peut être bonne balades a tous et régalez vous Citer
Lug Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Si j'arrive à me liberer, je viendrai bien vous accompagner ! Soit pour le "brief" à Castrie, soit à votre passage à Ganges... :-) Citer
Lug Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Pour un road de cette longueur, il faut prévoir des pauses pour les débutants... Et pour les accompagnants qui attendent les débutants. Proposition un: http://motobecane-club-de-france.org/site/wp-content/uploads/2016/08/Ganges-2016001.jpg Modifié le 1 septembre 2016 par Lug Citer
Lug Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Pour optimiser et valoriser la formation reçue, il faut, outre un bon "brief" au départ, et un bon "debrief" avant de se séparer ! Proposition deux: sur le retour, à St Julien de la Nef, je vous invite à une pause "debrief" avec boissons chaudes ou fraiches, et même un plouf dans la piscine pour les accompagnants qui ne veulent pas debriefer ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 les accompagnants n'attendent les autres que lors de la pause repas qui se fera sur la place de blandas (cafe juste en face si il est ouvert) ta proposition pour l'expo est allechante mais je pense qu'elle prendrait trop de temps pour le groupe encadres. pour le debrief chez toi, a voir, pourquoi pas, l'invitation est encore plus sympa, mais le road sera loin d'etre fini qd meme loool Citer
Sarah Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 La liste s'affine encore comme je suis à pieds, ce sera sans moi. fais ch... A moins que les incantations de Dragon arrivent à faire des miracles pour que j'ai une moto d'ici demain soir Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Prends la sprint, le patron se trainera en gsr... (pas taper Luc, pas taper!!!) Citer
Léomath Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Il est bon Prince... Comment pourrait-il dire non... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 bah simplement en disant que le gsr est en mode piste... je sui spas sur d'avoir le tps de le repasser en mode route pour dimanche... mais je croyais que ton sv tournait a nouveau comme une horloge Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 coucou, Finalement le road définitif sera? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Celui du premier post, non ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Celui du premier post, non ? on devait pas adapter le road si la route de la vis était toujours fermée.. d'où je suis je ne peux pas l'ouvrir pour verifier Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2016 Le road etait deja adapte Citer
Messages recommandés