Aller au contenu

4 Septembre 2016


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est pas bien compliqué flo

il y a juste un endroit qui pourrait changer va changer si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller, puisque les gorges de la vis ne sont a priori tjs pas ouvertes.

si on voit qu'on peut, alors banco !! ais ce sera en live

le secteur se situe entre madieres et blandas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas bien compliqué flo

il y a juste un endroit qui pourrait changer va changer si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller, puisque les gorges de la vis ne sont a priori tjs pas ouvertes.

si on voit qu'on peut, alors banco !! ais ce sera en live

le secteur se situe entre madieres et blandas

Le tronçon madieres - st maurice sera toujours fermé (réouverture prévue mi-septembre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par miracle on voit dimanche qu'on peut y aller.

alors banco !! ais ce sera en live

 

 

Des fois... Tu me fais peur... ;)

 

Va falloir que je songe à apprendre le road à peu près...

 

 

 

La même...

 

 

moi aussi d'ailleurs !!!

 

Heureusement que Vous savez nous rassurer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis passe hier, en effet c'est pas pret de re-ouvrir !!!

 

@ leomath : on vous rassure toujours !!! en meme temps celui qui pourrait le mieux vous rassurer dans le groupe accompagnants, ce serait le prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un road de cette longueur, il faut prévoir des pauses pour les débutants...

Et pour les accompagnants qui attendent les débutants.

Proposition un:

http://motobecane-club-de-france.org/site/wp-content/uploads/2016/08/Ganges-2016001.jpg

Modifié par Lug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser et valoriser la formation reçue, il faut, outre un bon "brief" au départ, et un bon "debrief" avant de se séparer !

Proposition deux: sur le retour, à St Julien de la Nef, je vous invite à une pause "debrief" avec boissons chaudes ou fraiches, et même un plouf dans la piscine pour les accompagnants qui ne veulent pas debriefer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accompagnants n'attendent les autres que lors de la pause repas qui se fera sur la place de blandas (cafe juste en face si il est ouvert)

ta proposition pour l'expo est allechante mais je pense qu'elle prendrait trop de temps pour le groupe encadres.

 

pour le debrief chez toi, a voir, pourquoi pas, l'invitation est encore plus sympa, mais le road sera loin d'etre fini qd meme loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah simplement en disant que le gsr est en mode piste... je sui spas sur d'avoir le tps de le repasser en mode route pour dimanche... mais je croyais que ton sv tournait a nouveau comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter