sandrine34 Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Et bien demi heure sur la mt09... C est très très très souple si bien que sur rte bosselée berk tu es en mode je vais avoir la nausée. Elle plonge fort sur les suspensions lors des freinages appuyés. Sinon c est plein partout mais pas de gros coup de pied au cul pdt l accélération... Et quel bruit minable:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Mdr, donc Sandrine est pas d'accord avec nico qui aurait signé pour une Mt 09!!!!!!!!!!!!!! Bon choix quand même la Mt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Cette mt09 te sied bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 12 juin 2016 Share Posté(e) le 12 juin 2016 Le bruit c'est "optionnable"... Mdr, donc Sandrine est pas d'accord avec nico qui aurait signé pour une Mt 09!!!!!!!!!!!!!! Bon choix quand même la Mt. Oui... Un très bon choix Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2016 Non Nicolas a signé pour la tracer qui ne se comporte pas du tt de la même façon car pas les même suspension et pas le même positionnement prix non plus... Yamaha t avoue que pour avoir un truc fiable sur la mt09 normale faut faire qq modifications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 12 juin 2016 Share Posté(e) le 12 juin 2016 Mea culpa, j'ai confondu la Mt 09 et la Mt 09 Tracer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 En même temps tu compares une Ducati avec un truc japonais......Quand tu tapes dans l'exception, forcément après tu es déçu quand tu vas voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 sauf si tu vas voir triumph !! la tu montes encore d'un cran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Vous fatiguez pas , ... le choix de la tracer lui est apparu évident ... ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 sauf si tu vas voir triumph !! la tu montes encore d'un cran !! L O L tu perds surtout beaucoup d'huile chez Triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2016 La tracer est je pense un très très bon rapport qualité prix . Car oui chez Triumph y a mieux mais pas à 9199 Euros neuve , bon Ducati je n'en parle même pas c'est le top du top mais faut pas chercher un prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1979 Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 He oui la tracer essayé 20min premier rond point j ai penché plus que sur le fz6. Je me suis "ok ca tourne tout seul ce truc." Le moteur envoie du pâté avec une gattling. Elle a une gueule un peu sport, une bulle facilement changeable. Un compteur complet. Je suis trop chauvin pour acheter anglais. Je préfère les jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.