Aller au contenu

Messages recommandés

moi je connais c'est un trés beau parcourt

j'approuve le changement de road

et suis aussi ok pour la terrasse (soyons fou!)

Modifié par potard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la terrasse n'est pas au programme. Les balades apprentissages c'est picnic.

Par contre il y aura les arrêtes café (ou autre boisson)

pas de probleme le picnic me va trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Wouhou !

Donc ma balade de début mai annulée pour cause pluie, je la met le 19 juin, c'est ça ? :-)

Donc le 19 Juin, il pleut.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Pour tous ceux qui viennent (en particulier ceux que je n'ai pas dans ma liste de contact perso), j'envisage de changer le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2

Quoi vous en dites ? Vous connaissez peut être pas… Ce sont ces fameuses Cévennes.

Rahhh, ça me tente bien... Mais le 13, je suis de concert à Marseille pour ACDC, et on risque de jouer les prolongations chez le frangin ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

 

j'avoue !!! je serai présent à la journée EDSR le 22/05 et à la balade apprentissage du 12/06 :) et je suis en vacances scolaires à partir du 18/06, je vais spammer le fofo de proposition de balade :)

Je sens qu'on va devoir se supporter un paquet de fois pendant l'été ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui viennent (en particulier ceux que je n'ai pas dans ma liste de contact perso), j'envisage de changer le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2

Quoi vous en dites ? Vous connaissez peut être pas… Ce sont ces fameuses Cévennes.

Bonjour Flohw

Un très beau road, mais qui va prendre la journée...

Une autre fois pour moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je déciderait la semaine prochaine je pense en fonction de comment je me sens après le WE qui arrive et si j'ai le temps de regarder un peu plus le premier road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais ne t'embêtes pas Florian...

 

Les 2 roads ont leurs charmes, après c'est plus le souhait de rouler la journée ou la 1/2 journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, vu comme la première journée de mon week-end vient de se passer, je crois déjà pouvoir t'assurer qu'on fera le second road... Désolé, prochaine fois.

 

Eve, tu es déjà inscrite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, notez que je n'ai pas encore mis à jour le premier post. Le road, c'est les cévennes. On va dire que c'est le rattrapage de ma balade qui va être compliquée à placer au plus tôt.

 

Edit : J'ai mis à jour entre temps du coup. Pour vous embêter.

Le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2. Pour la liste, se référer au post 1 :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road, c'est les cévennes.

 

Arf... zut. En plus j'avais prévu des petits pois pour midi ! en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour corriger ça !! Sinon, ce que l'on peut faire, c'est rien changer et voir si quelque chose se passe. Comme qui dirait : will see !

 

 

 

(fatigué moi en ce moment !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule rarement seulement en demi journée...

Et oui... Mais quand il y a 1 moto au foyer pour 4 personnes, pas évident de balader régulièrement la journée entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter