Flohw Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Je vais voir si je peux pas adapter un truc… Mike, c'est ne mp. Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Pour tous ceux qui viennent (en particulier ceux que je n'ai pas dans ma liste de contact perso), j'envisage de changer le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2 Quoi vous en dites ? Vous connaissez peut être pas… Ce sont ces fameuses Cévennes. Citer
potard Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) moi je connais c'est un trés beau parcourt j'approuve le changement de road et suis aussi ok pour la terrasse (soyons fou!) Modifié le 3 mai 2016 par potard Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Hum la terrasse n'est pas au programme. Les balades apprentissages c'est picnic. Par contre il y aura les arrêtes café (ou autre boisson) Citer
potard Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Hum la terrasse n'est pas au programme. Les balades apprentissages c'est picnic. Par contre il y aura les arrêtes café (ou autre boisson) pas de probleme le picnic me va trés bien Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Wouhou ! Donc ma balade de début mai annulée pour cause pluie, je la met le 19 juin, c'est ça ? :-) Donc le 19 Juin, il pleut.... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Pour tous ceux qui viennent (en particulier ceux que je n'ai pas dans ma liste de contact perso), j'envisage de changer le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2 Quoi vous en dites ? Vous connaissez peut être pas… Ce sont ces fameuses Cévennes. Rahhh, ça me tente bien... Mais le 13, je suis de concert à Marseille pour ACDC, et on risque de jouer les prolongations chez le frangin ensuite... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 j'avoue !!! je serai présent à la journée EDSR le 22/05 et à la balade apprentissage du 12/06 et je suis en vacances scolaires à partir du 18/06, je vais spammer le fofo de proposition de balade Je sens qu'on va devoir se supporter un paquet de fois pendant l'été ! Citer
Mike Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Je sens qu'on va devoir se supporter un paquet de fois pendant l'été ! Avec plaisir :-) Citer
Léomath Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Pour tous ceux qui viennent (en particulier ceux que je n'ai pas dans ma liste de contact perso), j'envisage de changer le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2 Quoi vous en dites ? Vous connaissez peut être pas… Ce sont ces fameuses Cévennes. Bonjour Flohw Un très beau road, mais qui va prendre la journée... Une autre fois pour moi alors. Citer
Flohw Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Ok, je déciderait la semaine prochaine je pense en fonction de comment je me sens après le WE qui arrive et si j'ai le temps de regarder un peu plus le premier road. Citer
Léomath Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Sympa mais ne t'embêtes pas Florian... Les 2 roads ont leurs charmes, après c'est plus le souhait de rouler la journée ou la 1/2 journée... Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Posté(e) le 5 mai 2016 Brice, vu comme la première journée de mon week-end vient de se passer, je crois déjà pouvoir t'assurer qu'on fera le second road... Désolé, prochaine fois. Eve, tu es déjà inscrite :-) Citer
Eve Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Voilou voilou s'il y a une petite placounette je veux bien ! Citer
Léomath Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 ça roule Florian... Vous allez pouvoir nous faire un comparo 600... on veut des photos ! Citer
Flohw Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Voilou voilou s'il y a une petite placounette je veux bien ! Déjà pris en compte :-) Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Sympa mais ne t'embêtes pas Florian... Les 2 roads ont leurs charmes, après c'est plus le souhait de rouler la journée ou la 1/2 journée... On roule rarement seulement en demi journée... Citer
jan-patrick Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 CA me tente bigrement, mais je risque d'avoir une obligation. Par principe je viendrais en intermédiaire ou en accompagnant, mais si je ne suis pas là à 9h30 c'est que je ne pourrai pas venir alors ne m'attendaient pas. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Si vous voulez bien de moi... je ferais comme jean-pat' pour vous larguer à Clermont au retour. Citer
Flohw Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) OK, notez que je n'ai pas encore mis à jour le premier post. Le road, c'est les cévennes. On va dire que c'est le rattrapage de ma balade qui va être compliquée à placer au plus tôt. Edit : J'ai mis à jour entre temps du coup. Pour vous embêter. Le road : https://goo.gl/maps/Z5FFu3zs4gB2. Pour la liste, se référer au post 1 :-) Modifié le 10 mai 2016 par Flohw Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Le road, c'est les cévennes. Arf... zut. En plus j'avais prévu des petits pois pour midi ! en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour corriger ça !! Sinon, ce que l'on peut faire, c'est rien changer et voir si quelque chose se passe. Comme qui dirait : will see ! (fatigué moi en ce moment !...) Citer
Léomath Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 On roule rarement seulement en demi journée... Et oui... Mais quand il y a 1 moto au foyer pour 4 personnes, pas évident de balader régulièrement la journée entière. Citer
Messages recommandés